Caravane avec mes parents, puis j'ai eu 2 fourgons Ford Transit aménagés, et suis redevenu caravanier !
A voir pour le croire !!!!!!!!
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Re: A voir pour le croire !!!!!!!!
+1
Caravane avec mes parents, puis j'ai eu 2 fourgons Ford Transit aménagés, et suis redevenu caravanier !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Franchement, quelle drôle d'idée ! Vivent les vacances à Bétonland !

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonsoir , bah , peut être une solution contre le chômage , a vouloir coucher sur du béton on évite les " lit sans ciment " !!
bon ,
bon ,
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
rustig
- Animateur de camping

Bonjour,
Je ne suis pas certains que les camping caristes achètent ce genre de véhicule juste pour se la Peter.....c'est peut être aussi parce que ça leur convient !!! ce qui ne doit pas les empêcher d'être fiers de leur matériel d'ailleurs......
Je ne dis pas cela pour être désagréable mais tout le monde ne souhaite pas (ou ne ce sent pas capable de tracter une caravane.....) ce n'est pas parce que cette formule nous semble évidente, à nous, caravaniers
qu'elle doit l'être pour tout le monde...... chacun ses choix, chacun sont budget 

Je ne suis pas certains que les camping caristes achètent ce genre de véhicule juste pour se la Peter.....c'est peut être aussi parce que ça leur convient !!! ce qui ne doit pas les empêcher d'être fiers de leur matériel d'ailleurs......
Je ne dis pas cela pour être désagréable mais tout le monde ne souhaite pas (ou ne ce sent pas capable de tracter une caravane.....) ce n'est pas parce que cette formule nous semble évidente, à nous, caravaniers
-
rustig
- Animateur de camping

il y avait 2 pages sur ce sujet....
je n'ai lu que la première, je suis donc un peu hors sujet