Comme j'ai un casto à côté de chez moi (merci Jean Marc), je vais aller voir et je t'en dirais plus, je vais essayer de le manipuler pour voir le poids, mais sincèrement pour la pose du sabot je laisserais le soin à Doudou de faire ça.
Le mettre dans le camping ? pourquoi pas ! mais sur un parking, c'est sûr!
Sabot de Denvers
-
Mandarine - Caravanier averti

- Pays : -France
- Pays :
France (fr)
Purée! mais tu es plein de tuyaux
Très bonne idée le coup de la roue jockey.
merci
Pour le moment on ne va pas changer la voiture, elle aura 10ans en septembre mais seulement 75000 km (jusqu'à dernièrement j'avais une petite voiture en plus pour rouler toute l'année) par contre plus tard on prendra citroen, on reviendra à nos premières amours
Pour le moment on ne va pas changer la voiture, elle aura 10ans en septembre mais seulement 75000 km (jusqu'à dernièrement j'avais une petite voiture en plus pour rouler toute l'année) par contre plus tard on prendra citroen, on reviendra à nos premières amours
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
sécurité
Bonjour, je suis tout à fait ok avec ''guillaume'', moi j'ai aba,donné le camping car pour des raisons de sécurité sur les parkings, maintenant, c'est petit camping pas trop éloigné et visite du coin en toute sécurité.guillaume a écrit :tu pense vraiment faire d l'itinerant pure et dure ....Moi je prefere me poser deux journées tranquille dans un camping et rayonner dans la region sans souci ...
Si il faut trouver la bonne place, detellé , réattellé, etc .....
En plus le sabot de denver c'est pas vraiment faile a manipuler cela va devenir rapidement fastidieux ...tous une expedition pour visiter un village ...
@micalement
Rol@nd
Rol@nd