le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
CENTAURE a écrit :Moi aussi ça me fait le même effet ... j'ai les poils qui se dressent !
Heureusement, il y a à mon mur ton calendrier avec sa belle caravane Caravelair sous la neige et la skieuse en manteau pied de poule. C'est plus de saison que les filles en bikini des C.P.
Saint-Cyprien est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Orientales et la région Languedoc-Roussillon.
Alors cette carte va te faire plaisir (à part le béton) avec ses PEUGEOT 404 et 504, SIMCA 1100, CITROËN DS, RENAULT 4, caravanes STAR, DIGUE, DIGUE Welcome, CARAVELAIR, LE CARDINAL etc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CENTAURE a écrit :Saint-Cyprien est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Orientales et la région Languedoc-Roussillon.
Alors cette carte va te faire plaisir (à part le béton) avec ses PEUGEOT 404 et 504, SIMCA 1100, CITROËN DS, RENAULT 4, caravanes STAR, DIGUE, DIGUE Welcome, CARAVELAIR, LE CARDINAL etc
Ce camping n'existe plus depuis de très nombreuses années.
CENTAURE a écrit :Villiers-sur-Orge est une commune française située à vingt-deux kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l'Essonne et la région Île-de-France
Camping "Le Village"
Tu es incroyable Centaure, j'ai vécu à Villiers pendant 10 ans, àmins d'un km de ce camping, et j'ai joué au ping pong dans ce camping, où je n'avais d'ailleurs pas le droit d'aller, car il était mal famé. Beaucoup de gens y vaivaient déjà à l'année, Il y a eu recemment un reportage à la télévision sur ce camping.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
Mandelieu-la-Napoule est une commune française, située dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur
SIMCA Cinq et RENAULT 4CV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vallouise est une commune française, située dans le département des Hautes-Alpes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle abrite la station de sports d'hiver de Pelvoux-Vallouise : 14 pistes, 34 kilomètres de pistes. Elle possède également un centre de ski de fond agglomérant près d'une trentaine de kilomètres de pistes dans la vallée