Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Bonsoir
" Ce matin, quand j' ai voulu boutonner ma Chemise, le bouton de ma chemise m' est resté dans les Mains ... Quand j' ai voulu mettre mes Chaussures, le lacet m' est resté dans les mains...
Et là, j' ai pensé qu'il valait mieux que je n' aille pas pisser .. !!! "
" Ce matin, quand j' ai voulu boutonner ma Chemise, le bouton de ma chemise m' est resté dans les Mains ... Quand j' ai voulu mettre mes Chaussures, le lacet m' est resté dans les mains...
Et là, j' ai pensé qu'il valait mieux que je n' aille pas pisser .. !!! "
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
- Pays :
France (fr)
Bonsoir :salute:
> > Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
> > > - Écoute, Mamadou, demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
> - D'accord, docteur, répond Mamadou. Le docteur va à la chasse et le lendemain soir en rentrant, il demande à son assistant :
> - Alors, comment s'est passée ta journée?
> > > Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
> - Le premier avait une migraine et je lui ai donné du DOLIPRANE.
> -Très bien, Mamadou, et le 2ème ?
> - Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du MAALOX, Monsieur.
> - Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
> - Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
> « Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme!
> Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
> > >
> > > > > Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.
> > Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
> > > - Écoute, Mamadou, demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
> - D'accord, docteur, répond Mamadou. Le docteur va à la chasse et le lendemain soir en rentrant, il demande à son assistant :
> - Alors, comment s'est passée ta journée?
> > > Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.
> - Le premier avait une migraine et je lui ai donné du DOLIPRANE.
> -Très bien, Mamadou, et le 2ème ?
> - Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du MAALOX, Monsieur.
> - Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?
> - Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
> « Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme!
> Plutôt inquiet, le médecin demande : Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?
> > >
> > > > > Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.
-
Fly
- Animateur de camping

Elle est effectivement GENIALE et tellement VRAIE en plus !!pomgirl a écrit :Bonjour :salute:
TEST D'AMOUR![]()
Va à la voiture
Enferme ta femme et ton chien dans le coffre
Attends 1/2 heure
Ouvre le coffre
Devine qui est content de te voir???
BYE
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
protection de flèche de caravane
et une mention spéciale a ceux qui se rappellent ou cette photo à été prise

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
- Pays :
France (fr)
C'etais a une rencontre ,çà c'est sur ,mais ou
C'etais a une rencontre ,çà c'est sur ,mais ou
Salut,
j'en ai encore une dans le frigo!
Ils étaient génial. Ho, pardon ils sont génial.

j'en ai encore une dans le frigo!
Ils étaient génial. Ho, pardon ils sont génial.
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
nan JY, ce n'est pas la bonne rencontre !!
c’était au lac d'Aiguebelette, en 2007
c’était au lac d'Aiguebelette, en 2007
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
C'est exact , je m'en souviens
c’était devant une caravane qui avait été prêter a un membre pour cette rencontre
BYE
C'est exact , je m'en souviens
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Fly
- Animateur de camping

Oh!
Cà aurait pu être notre timon
Parfois, je dis à Mouchette.. "Tu ne crois pas que je devrais ranger les 'cadavres' ? Cà fait un peu alcolo là, non ? .. "
Bah, moi je dis que les voisins de parcelles peuvent croire ce qu'ils veulent.. et en plus çà leur donne un sujet de conversation au moment du repas..
(edit : il manquait le mot 'croire')
Cà aurait pu être notre timon
Parfois, je dis à Mouchette.. "Tu ne crois pas que je devrais ranger les 'cadavres' ? Cà fait un peu alcolo là, non ? .. "
Bah, moi je dis que les voisins de parcelles peuvent croire ce qu'ils veulent.. et en plus çà leur donne un sujet de conversation au moment du repas..
(edit : il manquait le mot 'croire')
Modifié en dernier par Fly le 14 juil. 2012, 16:29, modifié 1 fois.
Hello!
Autre temps, autres lieux, autres mœurs....
Les habitants d'un village viennent trouver le shaman.
- Grand Shaman, ça fait 3 ans qu'il ne pleut pas. Connais tu le sortilège qui fait tomber la pluie?
- Oui mais il va me falloir beaucoup d'eau!
- Tu sais très bien que nous n'en avons plus!
- Il me faut de l'eau!
Tous se mettent à chercher, ils privent les bébé de leur biberon. A la fin de la fin ils réussissent à trouver un seau d'eau.
Le shaman regarde. Il quitte ses vêtements, demande de la lessive et commence à laver son linge.
Quand il a fini, il réclame encore de l'eau. Cette fois, les villageois vont presser la boue au fond des puits, ils font leurs possible et ramène un autre seau d'eau.
Magnifique, le shaman s'occupe de rincer son linge.
Les habitant songent sincèrement à le lyncher mais au moment ou le grand sage étend son linge sur la corde, il y a d'un seul coup un amoncellement de gros nuages noirs et il se met à pleuvoir des trombes.
A ce moment, le shaman explose :
- Ha, je le savais bien: A chaque fois que je fais ma lessive il pleut.
Autre temps, autres lieux, autres mœurs....
Les habitants d'un village viennent trouver le shaman.
- Grand Shaman, ça fait 3 ans qu'il ne pleut pas. Connais tu le sortilège qui fait tomber la pluie?
- Oui mais il va me falloir beaucoup d'eau!
- Tu sais très bien que nous n'en avons plus!
- Il me faut de l'eau!
Tous se mettent à chercher, ils privent les bébé de leur biberon. A la fin de la fin ils réussissent à trouver un seau d'eau.
Le shaman regarde. Il quitte ses vêtements, demande de la lessive et commence à laver son linge.
Quand il a fini, il réclame encore de l'eau. Cette fois, les villageois vont presser la boue au fond des puits, ils font leurs possible et ramène un autre seau d'eau.
Magnifique, le shaman s'occupe de rincer son linge.
Les habitant songent sincèrement à le lyncher mais au moment ou le grand sage étend son linge sur la corde, il y a d'un seul coup un amoncellement de gros nuages noirs et il se met à pleuvoir des trombes.
A ce moment, le shaman explose :
- Ha, je le savais bien: A chaque fois que je fais ma lessive il pleut.
-
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
chez c'est le contraire il nous faut du soleil ,depuis que l'on est revenu de vacances Évelyne a fait beaucoup de lessives ,donc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Pays :
France (fr)
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
C’est un chef d’entreprise, dont la famille fabrique des saucissons depuis plusieurs générations, qui est sur le point de passer la direction de l’entreprise à son fils qui est malheureusement un peu beaucoup neuneu.
Il entreprend donc de faire la visite de l’usine, il commence par un vieux local au fond de la cour et lui explique que c’est là que tout a commencé avec le grand père qui tuait les ânes ici et après fabriquait les saucissons. Puis vient la description de l’usine dernier cri que le père a réalisée pendant sa carrière et qu’il va avoir la charge de diriger.
Le père lui explique que tout est automatique et que d’un côté les ânes entrent à la queue leu leu et de l’autre ressortent les saucissons tout emballés. Le fils est naïvement complètement estomaqué devant tant de modernisme. Il demande alors à son père si quelqu’un a réussi à faire l’inverse c'est-à-dire si d’un côté on entre des saucissons et s’il ressort alors des ânes.
Le père un peu agacé lui répond
Oui ta mère.
Il entreprend donc de faire la visite de l’usine, il commence par un vieux local au fond de la cour et lui explique que c’est là que tout a commencé avec le grand père qui tuait les ânes ici et après fabriquait les saucissons. Puis vient la description de l’usine dernier cri que le père a réalisée pendant sa carrière et qu’il va avoir la charge de diriger.
Le père lui explique que tout est automatique et que d’un côté les ânes entrent à la queue leu leu et de l’autre ressortent les saucissons tout emballés. Le fils est naïvement complètement estomaqué devant tant de modernisme. Il demande alors à son père si quelqu’un a réussi à faire l’inverse c'est-à-dire si d’un côté on entre des saucissons et s’il ressort alors des ânes.
Le père un peu agacé lui répond
Oui ta mère.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto