Bonjour,
cette rencontre a été (elle aussi) l'occasion de repas conviviaux, et d'apéritifs très conviviaux eux-aussi ...

Sans pour autant être des buveurs sans soif, on n'a pas craché dans les spécialités locales, et celles des équipages de nombreux pays et régions !

Un matin de neige, Jean-Marc et moi allons faire un petit tour à pied. Oh, pas bien loin ! En haut du camping... Marchant devant, mon regard est attiré à la lisière du bois par des chevaux ... et ... que vois-je ? Non, j'ai mal vu ... Oh là là ! C'est juré promis, je ne boirai plus jamais les "jus de fruits" (

) d'Evelyne et de Lili !!! Mais si, si, ce ne sont pas des images de délirium ! Pas d'éléphant rose, pas de vilaines bêtes !
Un ... zèbre !!! Et à l'aise, le zèbre : même pas gêné par la neige ! Un zèbre d'ci, quoi ... Mais je n'ose pas dire à Jean-Marc : "Viens voir, il y a un zèbre !" Malheur, si on m'entendait ! ... Que penserait-on de moi ? ... J'attends donc Jean-Marc, et lui demande le plus naturellement et le plus tranquillement : "Que vois-tu, là ? ..." Et Jean-Marc de me répondre

: "Un zèbre !!!" Ouf, cela me rassure, car pendant quelques secondes, je n'étais plus très sûr ...
saturnin25 a écrit :Youpi j'ai vu le zebre, par contre vous avez réussi à prendre en photo un dahut ???
Alors, hips

, je ne veux pas voir de dahut ! mais on a vu des chamois à une cinquantaire ne mètres, et on était à jeun !