Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Bonsoir
Ce n'est que de l'humour , j'espere que nos amis belges ne vont pas m'en vouloir
http://www.youtube.com/embed/MDwLLp2z7Ss
Ce n'est que de l'humour , j'espere que nos amis belges ne vont pas m'en vouloir
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- Stratocaster
- Atteint de caravanïte aïgue

Mon petit Jean-Claude, nous réglerons nos comptes en Savoie

Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux
-
- Pays :
France (fr)
Duel en Savoie de Pom d'Amour et Stratocaster !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bonjour

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
- altrex
- Caravanier de l'extrême

Pom d'Amour a écrit :Bonsoir![]()
Mais que font les modérateurs ???
- hobby
- Caravanier averti

Humour vu sur le magazine: Le monde du plein air !!
Quelqu'un d'entre vous est-il abonné
si oui est-ce que mars-avril est déjà sorti

Quelqu'un d'entre vous est-il abonné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

-
- Pays :
France (fr)
Si pas businessaltrex a écrit :
Mais que font les modérateurs ???
A

<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir :salute:
> > > Roger et son ami allaient skier..
> > > Ils avaient pris le monospace de Roger et se dirigeaient vers les Alpes.
> > > Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.
> > > · "Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici".
> · "Soyez rassurée, dit Roger, nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement".
> La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit.
> Le lendemain le temps s'était éclairci et Marcel et Roger continuèrent leur chemin.
> Ce fut un fantastique week-end sur les skis.
> > > 9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat.
> > > Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.
> > > Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda:
> · " Marcel, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité? "
> · " Oui", répondit Marcel.
> · " Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?'
> · " Eh bien, euh, oui, dit Marcel, un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir."
> · " Et tu lui as donné mon nom à la place du tien? "
> Le visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il répondit:
> · " Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui. Mais pourquoi me demandes-tu ça?"
> · 'Elle vient de mourir et m'a tout légué.'
Pas mal la chute ! je suis sûr que vous aviez pensé à autre chose, n'est-ce-pas ???
BYE
> > > Roger et son ami allaient skier..
> > > Ils avaient pris le monospace de Roger et se dirigeaient vers les Alpes.
> > > Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.
> > > · "Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici".
> · "Soyez rassurée, dit Roger, nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement".
> La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit.
> Le lendemain le temps s'était éclairci et Marcel et Roger continuèrent leur chemin.
> Ce fut un fantastique week-end sur les skis.
> > > 9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat.
> > > Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.
> > > Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda:
> · " Marcel, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité? "
> · " Oui", répondit Marcel.
> · " Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?'
> · " Eh bien, euh, oui, dit Marcel, un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir."
> · " Et tu lui as donné mon nom à la place du tien? "
> Le visage de Marcel était cramoisi lorsqu'il répondit:
> · " Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui. Mais pourquoi me demandes-tu ça?"
> · 'Elle vient de mourir et m'a tout légué.'
Pas mal la chute ! je suis sûr que vous aviez pensé à autre chose, n'est-ce-pas ???
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)

Spinoza
-
chekirp - Petit bavard

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.
A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui est mort de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande:
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
Benjamin répond:
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande:
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
Kévin répond:
- Heu... Madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier:
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère. Je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande:
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
Toto répond:
- Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité...
A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui est mort de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande:
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
Benjamin répond:
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande:
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
Kévin répond:
- Heu... Madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier:
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère. Je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande:
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
Toto répond:
- Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité...
-
- Pays :
France (fr)
Bonsoir :salute:
Moi c'est pour cela que je suis partit avant le Certifcat d'etude

Moi c'est pour cela que je suis partit avant le Certifcat d'etude
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- hobby
- Caravanier averti

Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.

- hobby
- Caravanier averti

Le scandale du moment !