Merci Guiguito !
Documents sur les WA-WA
Re: Documents sur les WA-WA
C'est clair, net et précis !...
Merci Guiguito !

Merci Guiguito !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Oui, c'était peut-être un peu sec !!
Le modèle est : Tourist 1959
Pour info, la voiture est une Auto Union 1000 Sp Roadster 1961
Vous pouvez retrouver ces infos sur le site du club allemand de collectionneurs de caravanes anciennes, le COC www.cocev.de

Le modèle est : Tourist 1959
Pour info, la voiture est une Auto Union 1000 Sp Roadster 1961
Vous pouvez retrouver ces infos sur le site du club allemand de collectionneurs de caravanes anciennes, le COC www.cocev.de
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Merci. Il y a eu un certain nombre de wawa équipée d'une plaque de plexi teintée en orange pour la baie arrière. L'ambiance intérieur doit être très "flower power".
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Voici le catalogue complet de la WA-WA Mistral 2. Une WA-WA avec un toit fixe.
C'est un catalogue qui possède 3 rabats. Couverture du catalogue. Hop, on ouvre. Dos de la couverture. C'est donc le rabats de gauche. En vis-à-vis, le rabat de droite non ouvert.
C'est un catalogue qui possède 3 rabats. Couverture du catalogue. Hop, on ouvre. Dos de la couverture. C'est donc le rabats de gauche. En vis-à-vis, le rabat de droite non ouvert.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par
vincent-wawa le 25 mars 2009, 10:02, modifié 1 fois.
vincent-wawa le 25 mars 2009, 10:02, modifié 1 fois.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Hop, on ouvre le rabat de droite et voici la partie centrale.
L'autre face du rabat de droite...
Et pour terminer, le dos du catalogue (le verso de la partie centrale). Ce catalogue fait 13 cm sur 21,5 cm.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Même format et même type de présentation pour ce catalogue de la wa-wa 180.
Couverture. On peut supposer que la photo a été prise dans le bois de la Cambre en face des ateliers Dombard. Notez le prix en nouveau francs. 5900f Rabat de gauche ouvert. Rabat de droite fermé.
Couverture. On peut supposer que la photo a été prise dans le bois de la Cambre en face des ateliers Dombard. Notez le prix en nouveau francs. 5900f Rabat de gauche ouvert. Rabat de droite fermé.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Partie centrale.
Rabat de droite ouvert.
Dos du catalogue.
VINCENT-WAWA
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Merci Vincent pour ces magnifiques documents, ils sont réellement extraordinaires !
Je n'avais jamais entendu parler de la MISTRAL 2 à toit fixe c'est super intéressant
Je n'avais jamais entendu parler de la MISTRAL 2 à toit fixe c'est super intéressant

-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
C'est vrai Vincent il est vraiment super ton catalogue de Mistral II même si j'aime moins cette forme de caravane. On s'aperçoit qu'ils reprennait toujours les vitres arrières de la 200 Sl. Voilà une photo de la Wa-Wa Diogène dont on parle dans le catalogue de la Mistral II. Ah si un jours je pouvais en trouver une!
Les photos date de 1966 et elle était présentée comme Lasolution pour "Cuisiner-manger-dormir" . La Diogène était livrée entièrement équipée, du moins c'est ce qu'ils précisaient: 3 couchettes dotées d'un matelas de mousse de 10 cm et un hamac facultatif, 1 dînette avec table pour 4 personnes, 1 bloc cuisine complet avec armoires, étagères et évier, 2 grands coffres de rangement et 2 équipets doubles dans les portes arrières. La longueur carosserie était de 2 mètre plus 90 cm pour le timon, la hauteur totale de 1.85m et le poid annoncé était de 250 kg.
Les photos date de 1966 et elle était présentée comme Lasolution pour "Cuisiner-manger-dormir" . La Diogène était livrée entièrement équipée, du moins c'est ce qu'ils précisaient: 3 couchettes dotées d'un matelas de mousse de 10 cm et un hamac facultatif, 1 dînette avec table pour 4 personnes, 1 bloc cuisine complet avec armoires, étagères et évier, 2 grands coffres de rangement et 2 équipets doubles dans les portes arrières. La longueur carosserie était de 2 mètre plus 90 cm pour le timon, la hauteur totale de 1.85m et le poid annoncé était de 250 kg.
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Voilà encore une autre photo d'une Wa-Wa sans toit relevable. Il s'agît du modèle Edelweiss. C'est l'équivalent d'un Wa-Wa 200 au niveau de la disposition. Un peu plus bas dans le fil Vincent avait mis une photo de l'intérieur de cette caravane. On retrouve les mêmes fenêtres de côté comme sur de nombreux modèles. On en trouve encore de temps en temps mais elles sont quand même beaucoup plus rare que les 180.
-

- Pays :
Belgium (be)
C'est tj un plaisir de partager les documents. Cette Diogène, c'est vraiment une sorte de tente sur roues. Les vitres lattérales, ce sont celles de la wawa 180?
Edelweis. Centaure avait mis en ligne une CP ou en figurait une. La voici à nouveau... Pour l'erreur que j'ai commise plus haut dans le fil, je peux utiliser la fonction "edit" et rectifier.
Edelweis. Centaure avait mis en ligne une CP ou en figurait une. La voici à nouveau... Pour l'erreur que j'ai commise plus haut dans le fil, je peux utiliser la fonction "edit" et rectifier.
VINCENT-WAWA
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays :
Belgium (be)
salut vincent
yesss tu peut éditer toi même tes messages
@++ jeesee
yesss tu peut éditer toi même tes messages
@++ jeesee
-
Glouby - Caravanier de l'espace

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Je viens de trouver cette Wawa ici : http://www.0d.be/2005/10/01/radio-panik/
rue Malibran, Bruxelles, 18 septembre 2005
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays :
France (fr)
vraiment super ce reportage !
elles étaient jolies ces caravanes
et ce qui m'étonnes le plus ... c'est leur légèreté !!! ... on est loin de ces poids !!
A +
elles étaient jolies ces caravanes
et ce qui m'étonnes le plus ... c'est leur légèreté !!! ... on est loin de ces poids !!
A +
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-

- Pays :
Belgium (be)
J'avais déjà posté cette photo le 7 décembre 2008, mais merci qd même, Glouby. Ca m'a donné l'occasion de la voir à nouveau et me rendre compte qu'il s'agit d'une WAWA 400 (4 m de long). La plus grosse des caravanes de chez Dombard. Je viens aussi de me rendre compte que mon reportage sur la WAWA dans la BD de Gil Jourdan (en page 1 de ce fil) comporte une grossière erreur. Il s'agit d'une wawa 400 et non, comme indiqué, d'une WAWA 200. Je fais un édit afin de corriger l'erreur.Glouby a écrit :Je viens de trouver cette Wawa ici : http://www.0d.be/2005/10/01/radio-panik/ rue Malibran, Bruxelles, 18 septembre 2005
VINCENT-WAWA
-
Glouby - Caravanier de l'espace

- Pays :
France (fr)
Comme ceci est dit avec diplomatie.
Je n'avais qu'à faire attention, na !
Je n'avais qu'à faire attention, na !
-

- Pays :
France (fr)
Je vous invite à un essai de la WA WA 200 SL (nommée ici 200 L) effectué par PLEIN AIR Caravane Camping en juillet 1969
ESSAI WA WA 200 SL
Partie 1
ESSAI WA WA 200 SL
Partie 1

-

- Pays :
France (fr)
ESSAI WA WA 200 SL
Partie 2
Partie 2