alimenter la caravane avec la batterie du mover
-
bettyetmichel42
- Animateur de camping

Re: alimenter la caravane avec la batterie du mover
bonjour,
j'ai glissé un petit morceau de bois entre le cache-flèche et le bras du timon pour visser la nouvelle prise
michel
j'ai glissé un petit morceau de bois entre le cache-flèche et le bras du timon pour visser la nouvelle prise
michel

Uploaded with ImageShack.us
adria IZOLA 2006 sur renault master
ex caravaniers avec trafic DCI 140 + hobby 540 UF
Encore merci
-
Joël - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bonjour à tous ,
J'en ais un qui est aussi silencieux que le H . . . a ( même mécanique oblige ) et je t'assure qu'il fait autant de bruit qu'une voiture qui tourne avec son capot ouvert . mais bien pratique quand même en dépanage seul gros soucis il faut vraiment être seule autrement
avec tes voisins
Pour le poids le mien vas dans la voiture pour le moment mais bientôt il irras sur le toit
. Je m'expliquerais un peus plus tard 
BRUNOBE a écrit :Et pourquoi pas un petit groupe quand on se retrouve seul à un endroit ou le long de la route?
Il y a des groupes très silencieux!
Evidemment, cela coûte à l'achat et pèse! Encore un bazard à prendre !?!
Mais bon, on est autonome
J'en ais un qui est aussi silencieux que le H . . . a ( même mécanique oblige ) et je t'assure qu'il fait autant de bruit qu'une voiture qui tourne avec son capot ouvert . mais bien pratique quand même en dépanage seul gros soucis il faut vraiment être seule autrement
Pour le poids le mien vas dans la voiture pour le moment mais bientôt il irras sur le toit
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
Bonjour a tous
Voila j'ai acheter tous le matos pour monter ma prise 13 broche sur mon timon et le fil et les coches pour mettre sur la batterie,mais en ouvrant la prise 13 broches ,il y a deux fil un bleu et un marron,a quoi serve t'il car je pensais brancher mes fil dans les coches directement dans les numeros que ma dit jeesee pour la connection et la je ne comprend pas donc avant de faire des betises je me renseigne avec vous
je vous joint deux photos de la prise

Voila j'ai acheter tous le matos pour monter ma prise 13 broche sur mon timon et le fil et les coches pour mettre sur la batterie,mais en ouvrant la prise 13 broches ,il y a deux fil un bleu et un marron,a quoi serve t'il car je pensais brancher mes fil dans les coches directement dans les numeros que ma dit jeesee pour la connection et la je ne comprend pas donc avant de faire des betises je me renseigne avec vous
je vous joint deux photos de la prise
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
salut
ces deux fils sont relier a un petit interrupteur
qui sert uniquement à couper l'alimentation du feu de brouillard de la voiture quand on met la prise de la remorque
tu ne dois pas en tenir compte, tu peut même les enlever
tu dois juste raccorder deux fils
le + sur le plot 9
et le - sur le plot 13
ces deux fils sont relier a un petit interrupteur
qui sert uniquement à couper l'alimentation du feu de brouillard de la voiture quand on met la prise de la remorque
tu ne dois pas en tenir compte, tu peut même les enlever
tu dois juste raccorder deux fils
le + sur le plot 9
et le - sur le plot 13
C'est vraiment gentil ,je vais pouvoir m'attaquer a ce montage ce weekend et je vous ferais un reportage photos
on peu toujours compter sur le forum en cas de soucis c'est cela qui es geniale de faire partie de cette grande famille
-
liv
- Caravanier de l'espace

Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG