le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
... de très agréables bistrots vous accueillent, le long des quais ... très agréable ... mais le café y est fort cher !! ... 5€ la mico tasse ... c'est pire qu'à St Trop !!!!
IMG_5890_1.JPG
... et voilà, le voyage est terminé
Le retour se fera le lendemain, sans encombre.
J'espère que cette petite virée au pays de Michel Ange vous a enchanté et que vous aurez envie d'y aller
Nous, maintenant .. on pense déjà aux prochaines vacances .. en caravane bien sur .... peut être l'Ecosse, pour l'été 2011 ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien sur , que ce petit voyage nous a fait plaisir , voir cette mer si belle , ces couleurs si chaudes ,ses petites maisons accrochées au flancs des collines , un petit voyage en Italie , tout en restant a la maison , cela nous donne un peu de rêves et d'évasion Patrick
pl83, ton reportage est enchanteur... et les photos y sont très bien expliquées
C'était donc fin octobre ? Il semble encore faire très beau à c'te période !?
oui, c'était fin octobre, pour les vacances de la toussaint
il faisait encore bon ... départ sous la pluie, puis vent fort mais après, soleil et température douce
je conseille vraiment le coin .. moins en été, car il doit y faire chaud et trop de monde....
fin octobre .. c'était déjà galère .. alors en été, je n'ose même pas imaginer !!
le mieux, est de se garer soit sur la route, bien avant Portofino (il y a quelques places de parking) et de finir à pied (il y a un sentier pédestre et c'est très agréable et beau)
ou bien sur Rapallo et prendre le bus navette .. ou faire un mix navette et pied
Rapallo et Portofino sont à voir. Ce n'est pas les Cinqueterres ... c'est beaucoup plus sophistiqué et réservé aux ... riches ... mais c'est beau, il faut l'avouer
A choisir, je préfère l'authenticité des villages des Cinqueterre !!
j'y passe 2 semaines, ça nous donnera le temps de flâner un peu partout, ensuite, direction la Vendée et la visite du parc du puy du fou....pfff c'est long dattendre
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)