Douche et wc...en camping !

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
PhB95
Petit bavard
Petit bavard

Re: Douche et wc...en camping !

Message par PhB95 »

Pas vraiment de douche dans la cara non plus, ni d'eau chaude. Mais c'est du camping: Toilette de chat au gant en cas de pb un matin, Gant + lavabo + bassine chauffée sur la cuisinière en cas de problème plus long ou de campeur particulièrement sale :oops:

J'ai vu ces campings qui proposent le toilette individuel sur l'emplacement. C'est vrai que c'est pas mal, mais vla l'prix :roll: Je préfère quand même un tarif plus "normal" et la douche en bloc sanitaire. Pour la nuit, j'ai le chimique de la cara, pour le jour je préfère marcher quelques mètres. Sinon, à force d'avoir tout comme à l'hotel (y compris le prix) autant aller à l'hotel :lol:

J'exagère un peu bien sûr, mais un peu seulement. Et j'admet sans problème que d'autres que moi fassent d'autres choix, c'est un pays libre. :)

France didier
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France didier »

daniel a écrit :On se déshabille hors de la douche?
Et ensuite tout le monde va me siffler sur mes 38,5 cm? :rouge:

bien sur tu parle de la longueur de les tongs ??? :lol:

RODEO
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue

Message par RODEO »

Pour ma part, vacances 2011, bravo aux membres du personnel du camping qui étaient chargés des sanitaires.

Rien à redire, sauf un ou deux "clients" qui n'en avaient rien à faire ! :evil:

En fait, c'est toujours ou souvent une question de...participation.

Verrouillé