Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Bonjour
Celle là est de circonstance
BYE
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
> Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage à l'étranger.
> > > > > > > Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes
> > > > >>
Et lui demande de l'appeler au moindre problème...
> > > > > > >
> > > > > > > - Oui Monsieur, toi pas faire de soucis.
> > > > > > >
> > > > > > > Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.
> > > > > > >
> > > > > > > - Salut, Saïd, comment ça se passe ?
> > > > > > > - Tout va très mal monsieur !
> > > > > > >
> > > > > > > - Ah bon ? Comment ça mal ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Le manche de la pelle, il est cassé ...
> > > > > > >
> > > > > > > - L'homme d'affaires pique un coup de sang :
> > > > > > >
> > > > > > > - Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille !!! Tu me dis que tout va mal parce
> > > > >>
> > que le manche de la pelle est cassé ???
> > > > > > > Mais, pris de remords, il se dit que le bon Saïd pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :-
> > > > >>
> > Bon, alors, explique-moi, Saïd : c'est arrivé comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Quand moi enterrer chien.
> > > > > > >
> > > > > > > - Mon chien, que j'aime comme un fils ? Il est mort ? Mais comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Lui tombé dans la piscine !
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve ! Ces chiens savent nager ! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort ...
> > > > > > >
> > > > > > > - Pas d'eau dans la piscine ? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on a l'a remplie pour l'été !
> > > > > > >
> > > > > > > - L'eau à été prise par pompiers pour éteindre incendie.
> > > > > > >
> > > > > > > - L'incendie ? Quel incendie, Saïd ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Incendie dans maison.
> > > > > > >
> > > > > > > - Dans la maison ? Mais c'est arrivé comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé.
> > > > > > >
> > > > > > > - Comment ça, un cercueil ? Ma mère est morte ? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !
> > > > > > >
> > > > > > > - La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle est alors allée demander pilule à votre femme
> > > > >>
> > et mais elle trouve votre femme dans lit avec votre meilleur ami.
> > > > >>
> > Elle faire un infarctus et elle morte...
> > > > > > >
> > > > > > > - Quoi ? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort,
> > > > >>
> >
> ma mère est morte, ma maison a brûlée et ma femme me trompe avec mon meilleur ami ?
> > > > > > > Tu as raison : tout va mal !!!
> > > > > > > Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me remonter un peu le moral ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Si, si, patron.. Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour Sida ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Oui ?
> > > > > > > - Voilà... ça positif
> > > > > > > Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes
> > > > >>
Et lui demande de l'appeler au moindre problème...
> > > > > > >
> > > > > > > - Oui Monsieur, toi pas faire de soucis.
> > > > > > >
> > > > > > > Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.
> > > > > > >
> > > > > > > - Salut, Saïd, comment ça se passe ?
> > > > > > > - Tout va très mal monsieur !
> > > > > > >
> > > > > > > - Ah bon ? Comment ça mal ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Le manche de la pelle, il est cassé ...
> > > > > > >
> > > > > > > - L'homme d'affaires pique un coup de sang :
> > > > > > >
> > > > > > > - Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille !!! Tu me dis que tout va mal parce
> > > > >>
> > que le manche de la pelle est cassé ???
> > > > > > > Mais, pris de remords, il se dit que le bon Saïd pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :-
> > > > >>
> > Bon, alors, explique-moi, Saïd : c'est arrivé comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Quand moi enterrer chien.
> > > > > > >
> > > > > > > - Mon chien, que j'aime comme un fils ? Il est mort ? Mais comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Lui tombé dans la piscine !
> > > > > > >
> > > > > > > - Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve ! Ces chiens savent nager ! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort ...
> > > > > > >
> > > > > > > - Pas d'eau dans la piscine ? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on a l'a remplie pour l'été !
> > > > > > >
> > > > > > > - L'eau à été prise par pompiers pour éteindre incendie.
> > > > > > >
> > > > > > > - L'incendie ? Quel incendie, Saïd ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Incendie dans maison.
> > > > > > >
> > > > > > > - Dans la maison ? Mais c'est arrivé comment ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé.
> > > > > > >
> > > > > > > - Comment ça, un cercueil ? Ma mère est morte ? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !
> > > > > > >
> > > > > > > - La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle est alors allée demander pilule à votre femme
> > > > >>
> > et mais elle trouve votre femme dans lit avec votre meilleur ami.
> > > > >>
> > Elle faire un infarctus et elle morte...
> > > > > > >
> > > > > > > - Quoi ? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort,
> > > > >>
> >
> ma mère est morte, ma maison a brûlée et ma femme me trompe avec mon meilleur ami ?
> > > > > > > Tu as raison : tout va mal !!!
> > > > > > > Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me remonter un peu le moral ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Si, si, patron.. Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour Sida ?
> > > > > > >
> > > > > > > - Oui ?
> > > > > > > - Voilà... ça positif
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonjour

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)
Il y a stress et stress.....
> > >
Bonjour
En effet, il y a une énorme différence !
> > > *Un monsieur s'arrête pour faire monter une autostoppeuse dans sa voiture.
> > > Elle est belle et jeune !
> > > Soudain la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur va à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.
> > > Ça, c'est du STRESS
> > > *A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa"!
> > > Ça, c'est du STRESS !
> > > *Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas...
> > > Mais la demoiselle affirme que c'est bien lui le papa !
> > > Alors, le STRESS augmente d'un cran !
> > > *Le monsieur demande alors un test ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé.
> > > Après le résultat, le docteur dit que le monsieur est stérile, et ce probablement depuis sa naissance. Il n’est donc pas le père du bébé !
> > > Il est soulagé mais le stress revient car sur le chemin du retour à la maison, le monsieur se met à penser qu'il a trois enfants...
> > > ET ÇA C'EST LE PIRE DES STRESS
> > >
Bonjour
En effet, il y a une énorme différence !
> > > *Un monsieur s'arrête pour faire monter une autostoppeuse dans sa voiture.
> > > Elle est belle et jeune !
> > > Soudain la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur va à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.
> > > Ça, c'est du STRESS
> > > *A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa"!
> > > Ça, c'est du STRESS !
> > > *Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas...
> > > Mais la demoiselle affirme que c'est bien lui le papa !
> > > Alors, le STRESS augmente d'un cran !
> > > *Le monsieur demande alors un test ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé.
> > > Après le résultat, le docteur dit que le monsieur est stérile, et ce probablement depuis sa naissance. Il n’est donc pas le père du bébé !
> > > Il est soulagé mais le stress revient car sur le chemin du retour à la maison, le monsieur se met à penser qu'il a trois enfants...
> > > ET ÇA C'EST LE PIRE DES STRESS
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Oups !!

Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Le cadeau ...
Un représentant de commerce rentre chez lui le 24 décembre au soir et trouve sa femme au lit avec le Père Noël.
Furieux il injurie les deux amants, attrape le Père Noël, le jette par la fenêtre ensuite il envoie dans la rue sa tenue et sa hotte et s’adresse à sa femme terrorisée :
- Comment peux-tu me faire ça ? moi qui avait tant confiance en toi, et un soir de Noël en plus ?
Sa femme lui répond : « Écoute je te comprend mais je ne pouvais pas refuser », et elle lui tend un bout de papier sur lequel est écrit d’une écriture maladroite :
« Cher petit Papa Noël, j’ai 8 ans et mon papa est souvent absent de la maison à cause de son travail, je m’ennuie beaucoup alors au lieu de jouets cette année si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur en cadeau, je préférerai. Merci Père Noël…Paul. »
Un représentant de commerce rentre chez lui le 24 décembre au soir et trouve sa femme au lit avec le Père Noël.
Furieux il injurie les deux amants, attrape le Père Noël, le jette par la fenêtre ensuite il envoie dans la rue sa tenue et sa hotte et s’adresse à sa femme terrorisée :
- Comment peux-tu me faire ça ? moi qui avait tant confiance en toi, et un soir de Noël en plus ?
Sa femme lui répond : « Écoute je te comprend mais je ne pouvais pas refuser », et elle lui tend un bout de papier sur lequel est écrit d’une écriture maladroite :
« Cher petit Papa Noël, j’ai 8 ans et mon papa est souvent absent de la maison à cause de son travail, je m’ennuie beaucoup alors au lieu de jouets cette année si je pouvais avoir un petit frère ou une petite sœur en cadeau, je préférerai. Merci Père Noël…Paul. »

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza