Ustensiles de camping d'époque.
-
Franck-44 - Caravanier de l'extrême

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Ustensiles de camping d'époque.
C'est vrai...çà Vincent...
Maintenant que ta Wawa future est dans ton nouveau "chez toi", tu la finie quand ?
Toute réflexion déplacée sur une quelconque escargot n'est pas vraiment utile...
Maintenant que ta Wawa future est dans ton nouveau "chez toi", tu la finie quand ?
Toute réflexion déplacée sur une quelconque escargot n'est pas vraiment utile...
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
En fait, je suis fort occupé avec ma nouvelle maison. Elle est un peu ancienne et il ya pas mal de petits bricolages à gauche à droite. On c'est bcp occupé du jardin aussi. Et la wawa n'est pas encore chez moi. Le garage est déjà bien plein et j'hésite à la rapatrier pour le moment car je dois faire une réorganisation en profondeur du garage et de ses aménagements. Sinon, ça va être galère.
Pour le moment, je me vois simplement mal travailler sur ma WA-WA alors qu'il y a du taf dans ma maison...
Pour le moment, je me vois simplement mal travailler sur ma WA-WA alors qu'il y a du taf dans ma maison...
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
J'ai démenti mon message précédent en faisant le gros nettoyage dans mon garage. Il y a dorénavant de la place pour ma wawa...
Voici une modeste trouvaille (mais qui m'a rempli de joie) faites à la première brocante visitée dans ma nouvelle région.
Je cherchais depuis longtemps une boîte à oeufs, de couleur début soixante et avec les compartiments pour le sel et le poivre.
Tout simple, mais je suis très content...
Voici une modeste trouvaille (mais qui m'a rempli de joie) faites à la première brocante visitée dans ma nouvelle région.
Je cherchais depuis longtemps une boîte à oeufs, de couleur début soixante et avec les compartiments pour le sel et le poivre.
Tout simple, mais je suis très content...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays :
France (fr)
Elle me serait bien utile à Tubuai, cette boite, car on va encore chercher les oeufs à la ferme. C'est marrant, ces petits trous pour le sel et le poivre au milieu, comme pour mettre les cochonets dans les boites de boules de pétanque.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-

- Pays :
Belgium (be)
Excellente la relation avec la boîte pour boules de pétanque. J'ai tj adoré ces petits logements dans les boîtes à oeufs. Va savoir pq...
Je pourrais aussi aller chercher les oeufs à la ferme, ici. Pour la pétanque, il y a un beau petit terrain au milieu du village. J'y vais parfois avec mon fils. La prochaine fois, faudra pas que je me trompe de boîte ;-)
Je pourrais aussi aller chercher les oeufs à la ferme, ici. Pour la pétanque, il y a un beau petit terrain au milieu du village. J'y vais parfois avec mon fils. La prochaine fois, faudra pas que je me trompe de boîte ;-)
VINCENT-WAWA
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Je connais bien ses boites a œufs ,mais j'en ai jamais encore vue avec des trous pour le sel et le poivre super
Je connais bien ses boites a œufs ,mais j'en ai jamais encore vue avec des trous pour le sel et le poivre super
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-

- Pays :
Belgium (be)
Le détail est important, c'est grâce à lui que c'est un objet de camping, de pic-nic. Oserais-je dire que ce détail donne tout son sel à l'objet ;-) haha haha (assez ri).
L'air de rien, j'ai mis du temps à trouver un modèle sixties avec le compartiment à sel. Et je me rends compte que pas mal de gens ne connaissent pas ce gadget.
L'air de rien, j'ai mis du temps à trouver un modèle sixties avec le compartiment à sel. Et je me rends compte que pas mal de gens ne connaissent pas ce gadget.
VINCENT-WAWA
A moins que ces petits emplacements ne servent à loger des oeufs de ... caille !
Plus sérieusement, cette boîte est très originale avec ces deux emplacements sel-poivre !
Plus sérieusement, cette boîte est très originale avec ces deux emplacements sel-poivre !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
En effet , nous connaissons tous ses boites a oeufs ,
mais avec le sel et le poivre , jamais vu
BYE
En effet , nous connaissons tous ses boites a oeufs ,
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
Cordialement, pm3
-

- Pays :
Belgium (be)
Karavan ? On n'a plus de nouvelles ...
Cordialement, pm3
-

- Pays :
France (fr)
Si, si...
Il va bien !!
Il était pas mal occupé ses dernières semaines, et n'a parlé que caravanes pendant des jours et des jours ....
Étonnant non ?
Il va bien !!
Il était pas mal occupé ses dernières semaines, et n'a parlé que caravanes pendant des jours et des jours ....
Étonnant non ?
-

- Pays :
Belgium (be)
Enchères finies. Est-ce l'un d'entre nous qui a remporté ce magnifique set de pic-nic?
PS: je l'aurais qd même bien vu dans ma wa-wa.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
France (fr)
rentré trop tard....
Mais je sais qui c'est...
un collectionneur de caravanes anciennes. il est en de bonnes mains.
Une personne que je ne pense pas sur ce forum
Mais je sais qui c'est...
un collectionneur de caravanes anciennes. il est en de bonnes mains.
Une personne que je ne pense pas sur ce forum
- Michelcaravanier
- Membre RCCF

A la prochaine rencontre, ta tente IGLOO ne sera pas toute seule !vincent-wawa a écrit :J'aime les petits détails qui donnent un sens supplémentaire aux objets. J'ai deux igloo. Voici le marquage de celle avec l'auvent. Le département est S & O. Seine et Oise.
Et voici le marquage de mon autre igloo. Département Yvelines.
Ceci prouve que la première a été fabriquée avant 1968, année du changement de nom du département de Seine et Oise en Yvelines.
J'ai trouvé un grand modèle, 2m60 sur 2m60 au sol ! Impeccable, utilisée dix nuits... Je l'attends. Mais, chut, c'est une surprise pour mon épouse.
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Belle surprise pour Madame en tout cas. J'ai eu l'occasion d'en trouver sur le bon coin pour Vincent wa-wa et pour moi j'ai finalemnet trouver une petite 200x200 pour les enfants avec l'ouverture ronde caractéristiques. Nous avions la version moderne faite aux Pays-Bas (Karsten) mais je voulais une véritable ancienne. Voici une copie d'une publicité. C'est tente sont vraiment hyper-pratiques et tellement vite montée et puis quelle look! Le seul soucis elles sont chères en deuxième main 
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Et pour terminer une photo de l'igloo à côté de la Fleurette de notre fils. Vivement les beaux jours qu'on puisse ressortir notre matériel et aller camper