Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Djidjidu49 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
Bonjour !
La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso THP165 "Exclusive" - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI "Focus" (2009)
Jean-Jacques et Bernadette

A bientôt !
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
On ne peut pas y echapper
BYE
On ne peut pas y echapper
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Christian44240 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Oui, et ON NE PEUT PAS TRICHER ! 
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Les volets bleus
De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en sifflotant .
A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait. Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit :
- Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre tes volets de ta maison ?
Le petit sans se décontenancer lui répond :
- Oh, et ben oui, m’sieur ! Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième étage !!
De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en sifflotant .
A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait. Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit :
- Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre tes volets de ta maison ?
Le petit sans se décontenancer lui répond :
- Oh, et ben oui, m’sieur ! Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième étage !!

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Un vieil arabe possède une 404 Peugeot mazoutée et veut s'en débarrasser chez un garagiste français pour acheter une télé neuve.
> > > > > > > > > > > > > > > > >
B'jour m'siou l'garagiste, j'viens ti vendre ma belle Pijot.
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Ok, dit le garagiste, allons voir votre bagnole.
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Quel âge a cette caisse ? (la voiture a l'air neuve...)
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Trente cinq ans, m'siou, j'ti joure sul coran d'ma mère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine enveloppent encore les sièges qui sont nickel.
Le moulin démarre et tourne rond.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 km !!!
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille caisse ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Non, non, M'siou, j'ti joure sul' coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Pijot qui j'ai dipoui 35 ans.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le garagiste, perplexe, demande alors :
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Mais quel usage avez-vous donc fait de cette voiture ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et l'Arabe de répondre : - Ji l'utilisais que pour aller travailler !...
B'jour m'siou l'garagiste, j'viens ti vendre ma belle Pijot.
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Ok, dit le garagiste, allons voir votre bagnole.
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Quel âge a cette caisse ? (la voiture a l'air neuve...)
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Trente cinq ans, m'siou, j'ti joure sul coran d'ma mère !
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine enveloppent encore les sièges qui sont nickel.
Le moulin démarre et tourne rond.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 km !!!
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique de cette vieille caisse ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Non, non, M'siou, j'ti joure sul' coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Pijot qui j'ai dipoui 35 ans.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le garagiste, perplexe, demande alors :
> > > > > > > > > > > > > > > > > - Mais quel usage avez-vous donc fait de cette voiture ?
> > > > > > > > > > > > > > > > > Et l'Arabe de répondre : - Ji l'utilisais que pour aller travailler !...
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
- Pays :
France (fr)
-
Troll92 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays :
France (fr)
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Nous sommes dans (( humour ))
il faut le prendre comme cela
c'est comme les histoires Belge , et nous les aimons nos amis
BYE
Nous sommes dans (( humour ))
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Troll92 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays :
France (fr)
Pas d'accord, ce n'est pas parce qu'on est dans la rubrique humour que l'on peut poster des histoires à connotations racistes.
Un "humoriste célèbre" a récemment défrayé la chronique parce que certains de ses propos tenus lors de ses spectacles ne pouvaient plus être considérés comme des traits d'humour mais comme des propos racistes.
J'arrête là ma participation à cette discussion. Place à un nouvelle histoire pleine d'humour.
Un "humoriste célèbre" a récemment défrayé la chronique parce que certains de ses propos tenus lors de ses spectacles ne pouvaient plus être considérés comme des traits d'humour mais comme des propos racistes.
J'arrête là ma participation à cette discussion. Place à un nouvelle histoire pleine d'humour.
-
- Pays :
France (fr)
Examen annuel
C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie :
J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
- Non…
- Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds
- C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
- C’est précisément là où je voulais en venir.
C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie :
J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
- Non…
- Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds
- C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
- C’est précisément là où je voulais en venir.

<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays :
France (fr)
Celle du jour......
Un gamin arrive en criant à sa mère :
- Maman, maman, viens vite, y’a papa qui s’est pendu au grenier !
La mère part en courant, monte les marches menant au grenier quatre à quatre et ouvre la porte. Et là... personne ! Elle se retourne toute essoufflée vers son fils qui vient de la rejoindre :
- Tu es fou de faire des blagues pareilles !
- Poisson d’avril, c’est à la cave qu’il s’est pendu !
A plouche
-
- Pays :
France (fr)

Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays :
France (fr)
... Faut dire que la veille déjà le père avait tenté de se pendre, mais la corde avait cassé.
Il est donc allé se confesser et le curé lui a dit "repends toi".

Il est donc allé se confesser et le curé lui a dit "repends toi".