Humour
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: Humour
peut être que comme pour le reste ils n'en ont qu'une paire pour deux

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
la cravate de travers
çà c'est mortel
BYE
la cravate de travers
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
- Pays :
France (fr)
Crash test !!
Dans le dernier numéro du magazine américain « Meat and Poultry », la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue « Feathers », organe de la Fédération de l’industrie de la volaille de Californie, où l’on conte l’intéressante (et véridique !) histoire suivante :
L’administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avions. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les techniciens de la SeNeCeFe se sont montrés très intéressés et ont décidé eux aussi de tester la résistance des pare-brises du nouveau modèle de TGV qu’ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l’ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d’instrument de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les techniciens de la SeNeCeFe un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test.
La FAA s’est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante: IL FAUT DÉCONGELER LE POULET !
Dans le dernier numéro du magazine américain « Meat and Poultry », la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue « Feathers », organe de la Fédération de l’industrie de la volaille de Californie, où l’on conte l’intéressante (et véridique !) histoire suivante :
L’administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avions. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.
Les techniciens de la SeNeCeFe se sont montrés très intéressés et ont décidé eux aussi de tester la résistance des pare-brises du nouveau modèle de TGV qu’ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l’ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d’instrument de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.
Les techniciens de la SeNeCeFe un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test.
La FAA s’est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante: IL FAUT DÉCONGELER LE POULET !

<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
oui, mais ce n’était pas écrit dans la procédure de 742 pages en 2 volumes + 1 mise a jour 
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

Attention de ne pas confondre un concierge

avec une bête bougie

avec une bête bougie

-
- Pays :
France (fr)
C’est fort de calva !
Un père rentre du bureau plus tôt que d’habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine.
Il appelle son petit garçon :
- Dis-moi Mathias, il y a eu de la visite cet après-midi ?
- Oui Papa ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !
- Mais le troisième verre, alors, il est à qui ?
Mathias devient tout rouge et dans un chuchotement il finit par dire :
- C’est moi qui l’ai bu !
- Mais enfin Mathias, ce n’est pas pour les enfants ! Et tu ne t’es pas senti mal ?
- Non, moi ça ne m’a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû se coucher !
Un père rentre du bureau plus tôt que d’habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine.
Il appelle son petit garçon :
- Dis-moi Mathias, il y a eu de la visite cet après-midi ?
- Oui Papa ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !
- Mais le troisième verre, alors, il est à qui ?
Mathias devient tout rouge et dans un chuchotement il finit par dire :
- C’est moi qui l’ai bu !
- Mais enfin Mathias, ce n’est pas pour les enfants ! Et tu ne t’es pas senti mal ?
- Non, moi ça ne m’a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû se coucher !

Spinoza
-
- Pays :
France (fr)
-
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Un jour, une petite fille demande à sa mère :
> > > > > > - "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
- "Hé bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve.
> > > > > > Adam et Eve ont eu des enfants... qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite...
> > > > > > C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.
> > > > > > Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
> > > > > > Celui-ci lui répond :
> > > > > > - "Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
> > > > > > La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
> > > > > > - "Maman maman !!!... Mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'étaient des singes qui ont évolué ?
> > > > > > Et la mère de lui répondre très calmement, tout en souriant
> > > > > > - "C'est très simple ma chérie ! Moi, je t'ai parlé de ma famille .... et ton père de la sienne." !!!!
- "Hé bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve.
> > > > > > Adam et Eve ont eu des enfants... qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite...
> > > > > > - "Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
> > > > > > - "Maman maman !!!... Mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'étaient des singes qui ont évolué ?
> > > > > > - "C'est très simple ma chérie ! Moi, je t'ai parlé de ma famille .... et ton père de la sienne." !!!!
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
- Pays :
France (fr)
Vaste sujet !!

Spinoza
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonsoir

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
- Pays :
France (fr)
La buraliste
Une buraliste, terriblement dure d’oreille, voit entrer dans sa boutique un monsieur qui demande d’une voix forte :
- Une boîte d’allumettes s’il vous plait !
- Je ne suis pas sourde, dit la commerçante. Ce n’est pas la peine de crier comme ça !… Non mais !…Alors, vous les voulez avec ou sans filtre ?
Une buraliste, terriblement dure d’oreille, voit entrer dans sa boutique un monsieur qui demande d’une voix forte :
- Une boîte d’allumettes s’il vous plait !
- Je ne suis pas sourde, dit la commerçante. Ce n’est pas la peine de crier comme ça !… Non mais !…Alors, vous les voulez avec ou sans filtre ?

Spinoza
-
Hibernatus76 - Administrateur

- Pays :
France (fr)
Pom d'Amour a écrit :Bonjour![]()
En effet Adam et Eve n'ayant eu que trois fils Caïn, Abel et Seth, mis à part avec les singes je ne vois pas comment ils ont pu engendrer l'humanité
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour

BYE
T'en connait un rayon sur Adam et EveHibernatus76 a écrit :En effet Adam et Eve n'ayant eu que trois fils Caïn, Abel et Seth
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Christian44240 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Hibernatus76, pour ne pas donner dans la théorie du genre, disons plutôt "les guenons..." 
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno