C'est la même loi pour les camions et donc parfois à 19h00 tout d'un coup beaucoup de monde se retrouve sur la file de gauche
Voiture sur-baissée
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Salut,
c'est déjà C... cette histoire, tu peux rouler à 90 sur une deux bandes et tu es limité à 80 sur autoroute!
Perso, j'ai traversé une partie de l'Allemagne cet été et j'ai pas trop regardé!
J'ai juste eu à la sortie de Munich, un gars en civil qui m'a dépassé et m'a clairement fait signe de me rabattre et de lever le pied, j'ai obtempéré!
Dans un autre registre, un chauffeur de car m'a expliqué avoir été ponctionné en France pour un dépassement du temps de conduite de 25 minutes. La difficulté pour ces chauffeurs c'est qu'ils ne peuvent pas s'immobiliser n'importe où avec 50 personnes à bord. Il a été arrété, il a payé une somme extraordinaire et ..... il a pu reprendre son chemin!
c'est déjà C... cette histoire, tu peux rouler à 90 sur une deux bandes et tu es limité à 80 sur autoroute!
Perso, j'ai traversé une partie de l'Allemagne cet été et j'ai pas trop regardé!
J'ai juste eu à la sortie de Munich, un gars en civil qui m'a dépassé et m'a clairement fait signe de me rabattre et de lever le pied, j'ai obtempéré!
Dans un autre registre, un chauffeur de car m'a expliqué avoir été ponctionné en France pour un dépassement du temps de conduite de 25 minutes. La difficulté pour ces chauffeurs c'est qu'ils ne peuvent pas s'immobiliser n'importe où avec 50 personnes à bord. Il a été arrété, il a payé une somme extraordinaire et ..... il a pu reprendre son chemin!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
- zap
- Caravanier averti

cours Pher cours ......................................
Audi pour tracter c'est génial en revenant d'alsace je me suis surprise a en oublier que j'avais la cara !!!!!!!!!
Mais a ta place je ne prendrai pas une suspension sport c'est trop tape cul !!!! et avec la cara je suis pas sur que se soit le bon dilemne...........
Mais bon tu peux tjs te rabattre sur l'audi A4 TDI 2.5 au lieu de la S Line c'est sensiblement le meme prix.
Ps: prend l'option phare Xenon et le cuir ( pour les enfants c plus pratique en cas d'accident pour nettoyer !!!!) et surtout n'oublie pas l'attelage de série parcqu'apres c'est la galere
Audi pour tracter c'est génial en revenant d'alsace je me suis surprise a en oublier que j'avais la cara !!!!!!!!!
Mais a ta place je ne prendrai pas une suspension sport c'est trop tape cul !!!! et avec la cara je suis pas sur que se soit le bon dilemne...........
Mais bon tu peux tjs te rabattre sur l'audi A4 TDI 2.5 au lieu de la S Line c'est sensiblement le meme prix.
Ps: prend l'option phare Xenon et le cuir ( pour les enfants c plus pratique en cas d'accident pour nettoyer !!!!) et surtout n'oublie pas l'attelage de série parcqu'apres c'est la galere
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Coucou zap 
Je viens de regarder... n'existe pas de 2.5 L ! on passe directement à 2.7 L .
Ok ce n'est "que" 1220€ de plus à l'achat mais j'ai regardé aussi
La taxe de mise en circulation: 1239 €
Taxe de circulation (annuelle): 923.92 €
Et je parle pas de l'assurance et de la conso pour un 2.7L
A little to much for me....
pher
Je viens de regarder... n'existe pas de 2.5 L ! on passe directement à 2.7 L .
Ok ce n'est "que" 1220€ de plus à l'achat mais j'ai regardé aussi
La taxe de mise en circulation: 1239 €
Taxe de circulation (annuelle): 923.92 €
Et je parle pas de l'assurance et de la conso pour un 2.7L
A little to much for me....
pher