le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
ca me fait penser a l'adria 550 que j'avais il y a longtemps
officiellement 1100 kg a vide pour un ptac de 1300 kg - remarque, je m'en fichais, je tractais avec un patrol qui pouvait tirer 3 tonnes
mais le jour ou j'ai du changer de tractrice
je pense qu'elle devait déja faire ses 1300 kgs a vide
merci à vous les amis mais nous avons besoin d'étoffer encore un peu le budget....(on ne fait jamais aucun crédit chez nous, un principe...)
donc on attend, mais ça ne nous empêche pas de nous projeter.
je continue à zieuter.
des bises à tous!
France. Nord Pas-de-Calais.
à la recherche de notre roulotte...Adria (lit fixe, lits superposés, banquette, WC/douche avec PTAC max de 1300).
si ça te tente de pousser une pointe jusqu'en Belgique, y a ce vendeur Decuyper ou il y a pas mal de Français qui y font leurs achats (les démarche administratives peuvent être faites par eux)
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)
Je pense que dès que nous aurons bien bouclé le budget avec toutes les prérogatives, on n'hésitera pas à pousser jusqu'en Belgique.
D'ailleurs on y a passé la journée... Floralux, plein de plantes pour le jardin. et vraiment moins cher.
à la recherche de notre roulotte...Adria (lit fixe, lits superposés, banquette, WC/douche avec PTAC max de 1300).
je suis sur qu'elle a existé en moins large quelques années plus tot ... j'en avais fait la maquette pour un cousin ... mais faudrai que je retrouve le bon catalogue ! parmis les centaines qui trainent dans mes étagères !
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
ben oui, c'est bien celle-ci que je me rêve depuis des jours.
On a décidé d'aller zieuter dans une concession adria, pour voir un peu ce que ça représente en vrai, niveau poids etc... parce qu'on est rik rak...