le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Merci à toutes et tous !!
et vlan! .... je change de dizaine (je vous laisse deviner laquelle) ..... pfffff !!!! .. le temps passe vite ! .. mais bon, faut pas se laisser impressionner ! ... aussi, pour fêter dignement ça, demain, je vais faire du VTT de descente ....... avec les d'jeunes
à ceux qui m'ont rappelée mes 42 ans, allez je vous offre un verre ma fois virtuellement faites en bonne usage! Et part la même occasion jen profite aussi pour souhaiter un a le caravanier et polpolux , et oui c'est quand même jusqu'a minuit
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances