Centaure! Cabriaulait! Franck! ... Qlq'un pour préciser le modèle de cette Otten?
Les très beaux attelages !
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Les très beaux attelages !
VINCENT-WAWA
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Pour moi c'est une Zwerver de la seconde moitié des années 80 ou début des années 90 . On peut les reconnait grâce à leur vitre en plastique fumée alors qu'avant elles étaient blanches au niveau carosserie et avaient des fenêtres en vitrage clair.
- altrex
- Caravanier de l'extrême

Une Otten
j'adore ...
Il y a un +- 1 an j'avais flaché sur celle-ci. Elle était a vendre... j'ai envoyé un mail,sans jamais avoir reçu de réponse
...
Je me suis toujours dis que c'était pas trop possible et que l'annonce était un genre de gag ... puisqu 'elle est reprise sur le magnifique site du bocc.
Depuis chaque fois que je vois une Otten, je pense à cette annonce
Il y a un +- 1 an j'avais flaché sur celle-ci. Elle était a vendre... j'ai envoyé un mail,sans jamais avoir reçu de réponse
Je me suis toujours dis que c'était pas trop possible et que l'annonce était un genre de gag ... puisqu 'elle est reprise sur le magnifique site du bocc.
Depuis chaque fois que je vois une Otten, je pense à cette annonce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Vacances en famille en Mercedes Benz et caravane Fahti
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays :
Belgium (be)
SUPERBE.
Centaure, on ne te remerciera jamais assez pour tous ces merveilleux documents que tu nous trouves.
Centaure, on ne te remerciera jamais assez pour tous ces merveilleux documents que tu nous trouves.
VINCENT-WAWA
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Cordialement, pm3
- Michelcaravanier
- Membre RCCF

La NAGETUSCH, derrière, n'est pas mal non plus ! Ach, les belles allemandes !CENTAURE a écrit :Une belle MERCEDES BENZ et une SULEICA (cousine de la FAHTI)
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
-
LONDON - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
-

- Pays :
France (fr)
Information sur l'image présentée par LONDON
THE LONG LONG TRAILER 1954 (La roulotte du plaisir)
La voiture dans le film est un MERCURY Monterey V8 de 125 chevaux, cette puissance étant insuffisante pour tracter la monstrueuse caravane New Moon de trois tonnes sur les routes de montagne, le moteur a été remplacé par celui d’une LINCOLN Capri de 205 chevaux.
Les deux voitures font parties du groupe FORD et possèdent beaucoup de points communs mais comme le nouveau moteur était plus long il a fallut modifier la voiture du film en rallongeant son empattement et sa carrosserie et lui adapter un capot de LINCOLN
L'immense caravane du film THE LONG LONG TRAILER (LA ROULOTTE DU PLAISIR) est une NEW MOON modèle "I love lucy"
THE LONG LONG TRAILER 1954 (La roulotte du plaisir)
La voiture dans le film est un MERCURY Monterey V8 de 125 chevaux, cette puissance étant insuffisante pour tracter la monstrueuse caravane New Moon de trois tonnes sur les routes de montagne, le moteur a été remplacé par celui d’une LINCOLN Capri de 205 chevaux.
Les deux voitures font parties du groupe FORD et possèdent beaucoup de points communs mais comme le nouveau moteur était plus long il a fallut modifier la voiture du film en rallongeant son empattement et sa carrosserie et lui adapter un capot de LINCOLN
L'immense caravane du film THE LONG LONG TRAILER (LA ROULOTTE DU PLAISIR) est une NEW MOON modèle "I love lucy"

-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Tu nous épate par ton savoir , Centaure
ce n'est pas un cerveau que tu as , c'est un ordinateur
BYE
Tu nous épate par ton savoir , Centaure
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
LONDON - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
A voir you tube The long trailer 9/10

Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA 508 Peugeot GT 180 ch
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Wouaaouuuuu !!! que de souvenirs !
j'avais enregistré ce film mais je l'ai perdu ... snif ! si quelqu'un sait ou je peux le trouver en DVD ou à télécharger ! je prends de suite !
Sinon , z'avez remarqué les p'tites roues sous l'avant de la caravane ? pensez vous comme moi que c'est d'origine et en soit très logique ?
lolo
j'avais enregistré ce film mais je l'ai perdu ... snif ! si quelqu'un sait ou je peux le trouver en DVD ou à télécharger ! je prends de suite !
Sinon , z'avez remarqué les p'tites roues sous l'avant de la caravane ? pensez vous comme moi que c'est d'origine et en soit très logique ?
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-

- Pays :
France (fr)
Oui c'est d'origine, c'est un train avant porteur, cela a existé chez nous sur une grande VISCOUNT
Cette grande caravane possède la particularité d'avoir un train avant porteur par une sorte d'immense roue jockey constamment au contact de la route
Très original et bénéfique pour la tractrice avec un poids à la flèche inexistant
Cette grande caravane possède la particularité d'avoir un train avant porteur par une sorte d'immense roue jockey constamment au contact de la route
Très original et bénéfique pour la tractrice avec un poids à la flèche inexistant

-
BRUNOBE
- Caravanier averti

Cordialement, pm3