le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Yoyo91 a écrit :Nouvel ensemble même caravane mais pas même voiture. Du coup elle bouge plus.
Super bel attelage Pourtant la voiture est imposante , haute et large
BYE
Avant je tractais avec une superbe, et la caravane bougeait dans tous les sens. Maintenant plus aucun soucis a part que je la sent plus et oups 140 sans s en rendre compte....
140 en traction, même avec ton super attelage : est ce bien prudent (un éclatement d'un pneu de la caravane en simple essieu et c'est le clash assuré)
Moi j'ai éclaté 2 fois à vitesse normale en dessous de100kmh en 42 ans de caravaning ,( c'est difficile de rester en ligne)
Mais ce n'est que mon avis
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Lotois.S J a écrit :140 en traction, même avec ton super attelage : est ce bien prudent (un éclatement d'un pneu de la caravane en simple essieu et c'est le clash assuré)
Moi j'ai éclaté 2 fois à vitesse normale en dessous de100kmh en 42 ans de caravaning ,( c'est difficile de rester en ligne)
Mais ce n'est que mon avis
Je n'ai pas rouler a cette vitesse tout le temps. Je suis a 120 normalement. Mais la on discutait et je n ai pas vue la vitesse monter.