le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape : « Votre
Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la
phrase «donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien» par «donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola
quotidien».
Après un moment, le Saint Père répond : «Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...»
Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : «Votre Sainteté, notre
firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase «donne-nous
aujourd’hui notre pain quotidien» par «donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien».
Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : «C’est impossible, nous ne pouvons pas faire
cela, mon fils...».
Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d’être reçus et lui présentent une
nouvelle offre : «Votre Sainteté, notre firme a décidé d’offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte
Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase «donne-nous aujourd’hui notre pain
quotidien» par «donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien».
Après un temps de réflexion, le Saint Père se retourne vers son secrétaire et demande : « Il se termine quand,
notre contrat avec les boulangers ? »
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
***Ce matin, Pépé était content ...
> > > > > Il m' a dit : - " À la Mairie, quand j' ai ouvert ma Chemise et qu' ils ont vu mes Pectoraux, ils m'ont donné la Pension du 3 ème âge sans même regarder ma carte d' identité..."
> > > > > Mémé a dit :
> > > > >
> > > > > " Tu aurais dû baisser ton pantalon, ils t' auraient donner la Pension d' Invalidité ! "
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Pour ceux qui aiment boire un petit verre : "il faut savoir dire NON à l'alcool, mais si vous parler à l'alcool c'est déjà trop tard"
Yaka (Citation)
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
– J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout ! Pourtant, la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !
– Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc !
– T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher !!!
– Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout… Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vident gratuit en six mois !