Douche

Discussion sur tout ce qui concerne l'eau
Répondre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Douche

Message par Trikermaus »

Je vous ai déjà présenté notre QEK. C'est déjà assez dingue comme truc, mais il y a des freaks, vous n'allez pas me croire, mais il y a un type qui y a installé une douche! Si vous voyez les immages du QEK et vous comparez avec la personne devant vous voyez bien que c'est très petit et étroit, malgré tout cela, cet homme a été capable d'y installer une petite douche.
Voilà comment s'occuper durant les longs soir sombres d'hivers. :D

Image
(Immage pour faire voir la grandeur du QEK)

Image

ce n'est malheureusement pas trop visible

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Et bien dis donc, ça doit être vraiment ingénieux comme agencement intérieur !
Quavez-vous en fait comme agencement ?
Vous avez des couchettes superposées ? une cuisine avec combien de bec à gaz etc...
Peux-tu nous décrire un peu l'intérieur de cette mico-merveille ?

Pher :D

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

oh pas grand-chose, c'est très étroit. Notre QEK est comme tu peux voir sur l'image *douche* donc en entrant juste à droite la *petite cuisine* mais nous utilisons que pour y mettre nos affaires. La cuisine, pour nous c'est dehors, au grill.
Normalement l'intérieur est réparti en 2 fonctions : à l'arrière une table et des bancs autours, on peut modifier pour la nuit et y faire un lit en rabaissant la table. Et à l'avant petite cuisine où normalement est installé une plaque à gaz.
Mais c'est pas mon truc. Je préfères faire *la cuisine* dehors en pleine air. De toute façon en vacances on va pas faire la grande cuisine. Juste de quoi faire un café pour le petit déjeuner ou de faire du grill pour le soir. Sinon nous allons manger au resto ou nous mangeons du pain et du frommage/viande. C'est bien assez. Pas besoin de faire des menu gastronomiques.

Nous y avons installé juste dans le coin tout derrière en rentrant à droite (là où l'autre à installé la douche) une batterie de voiture (chargeable par courrant electrique, dehors il y a la prise comme pour les camping-cars), donc nous avons un peu de lumière.

Sinon, pas de place pour autre chose.
Si un jour je tombe sur les photos de l'intérieur, je vais les poster. Mais il faut que j'ailles chercher sur le PC de Mike. Pas trop façile.
Trikermaus

Répondre