le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Encore un joli petit village alsacien , HOFFEN , mais ce qui gâche un peu les photos , ce sont ses gros fils électriques qui arrivent sur les toits des maisons comme dans beaucoup de villages du Bas Rhin .
Hoffen (4).JPG
Hoffen (2).JPG
Hoffen (5).JPG
Hoffen (6).JPG
Hoffen (7).JPG
Hoffen (11).JPG
Hoffen (13).JPG
Hoffen (14).JPG
Hoffen (15).JPG
Hoffen (16).JPG
Hoffen (17).JPG
Hoffen (19).JPG
Hoffen (21).JPG
Hoffen (22).JPG
Hoffen (25).JPG
Hoffen (30).JPG
Hoffen (33).JPG
Hoffen (35).JPG
A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce petit village de Hoffen est un village protestant , c'est pour cela que les maisons ( Anciennes fermes) ne sont pas colorées , la simplicité des Habitants que nous a dit une villageoise
Manu49 a écrit :Et si si tu veux les imprimer on peut toujours effacer les fils électriques.
Manu , oui , je sais que l'on peut faire des miracles avec Paint , mais avec souvent pas loin de 200 photos par jour cela prendrait beaucoup trop de temps et je suis retraitée , je n'ai pas le temps
pomgirl a écrit :
Manu , oui , je sais que l'on peut faire des miracles avec Paint , mais avec souvent pas loin de 200 photos par jour cela prendrait beaucoup trop de temps et je suis retraitée , je n'ai pas le temps
BYE
200 photos par jour PÔvre appareil photo.
Une pensée pour ce pauvre appareil surexploité
En effet cela ferait du boulot, de quoi y passer ........la retraite.
Mais certaines le meriteraient