Composition de la famille : Pacsé, 1 enfant de 6 ans
Infos sur la tractrice et la caravane : C3 Picasso 1.2 Puretech 110 / caravane en cours de recherche.
Comment avez vous connu le forum : Je recherchais des infos sur les possibilités de traction avec ma C3 Picasso
Projets : Acheter notre 1ère caravane
si vous le souhaitez, commentaire perso :
Bonjour à tous, voilà j'ai passé toutes mes vacances d'enfance en caravane avec mes parents et nous avons décidé avec ma femme de sauter le pas afin de faire découvrir ce mode de vacances à notre fille. Pour l'instant nous sommes dans la phase identification de la caravane idéale pouvant remplir nos différents critères, tels que un poids contenu, un aménagement intérieur pratique pour 3 et un prix raisonnable... Dans l'idéal nous envisageons de sillonner notre beau pays d'avril à octobre et faire quelques escapades en Espagne. En tout cas je suis ravi d'avoir fait connaissance de ce forum qui j'en suis sûr m'apportera de précieux conseils et j'espère également pouvoir en donner quelques uns selon mon niveau de connaissance. En ce temps estival, je vous souhaite de bonnes vacances et soyez prudents !