Remises à l’achat neuf

Discussion sur le choix d'une caravane
Répondre
WindSev
Petit bavard
Petit bavard
Pays : France

Remises à l’achat neuf

Message par WindSev »

Bonjour à tous,
Je me demandais si les remises consenties à l’achat neuf étaient monnaie courante comme pour l’automobile ou si vous avez dû batailler pour avoir un geste commercial.
En ce qui me concerne, lorsque j’ai été commander notre caravane je savais déjà quel modèle et avec quel équipement je voulais.
J’ai été un peu surpris lorsque le vendeur m’a dit qu’il me faisait cadeau du micro-ondes et de la roue de secours dans le coffre avant (options) ainsi que d’un store à chosir dans la gamme Thule.
Bon je ne voulais pas d’un truc énorme vissé dans la caisse donc j’ai opté pour un tout léger qui se glisse dans le rail (et d’après lui presque pas assez cher :lol:). Il m’a demandé si je voulais une clim ou un «moover», mais je n’en voulais pas, mais après coup je me demande s’il ne m’aurait pas également fait une remise dessus. :D
J’ajoute que je n’ai pas pris de financement, cela a-t-il une influence?

Sev

France J-C Béarn
Membre donateur
Pays :
France (fr)
France

Re: Remises à l’achat neuf

Message par France J-C Béarn »

Pour le mover dommage de ne pas l'avoir pris, c'est très pratique

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France pomgirl »

Bonjour

Drôlement généreux ton concessionnaire :thumbleft: , nous on doit batailler :violent1: Oui , dommage pour le mover :dontknow:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

WindSev
Petit bavard
Petit bavard

Message par WindSev »

Je ne voyais pas l’utilité du «moover» pour l’instant. En effet la caravane sera posée sur son emplacement 10 mois/an et les emplacements très faciles d’accès. On verra plus tard...
A+
Sev

Répondre