le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Nous venons hier d'aller chercher notre nouvelle caravane , une ERIBA 552 GT equipée d'un euro mover en remplacement de notre 320 GT , quel bonheur de la rentrer au garage sans effort , peut etre un peu cher mais a notre age cela devient necessaire , pour continuer notre passion du caravaning sans inconvenient
Ne rigole pas comme cela , 1100 kg pour des petits vieux comme nous ca commence a etre dur dur :tongue2: , comme cela quand je te rendrais visite tu n'auras plus besoin de m'aider a la pousser :pottytrain5:
Félicitation pour l'Eriba mover! mais...il nous faut des photos!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Encore bravo pour votre acquisition.
L'aide a la manoeuvre est un bel outil quant on
prend de l'age. Lourde ou pas lourde, je me suis payé une
lombalgie en arrivant au camping en Bretagne.
Bonjour les vacances.... Après 3 semaines sur place je
me demandais si j'allais pouvoir rentré.
Bon surtout n'oublez pas la zapette :
Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes....
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Pour les impatients de connaitre PAULETTE , voici une photo prise sur le parking du concessionnaire ERIBA, Les autres viendront plus tard :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Pas mal la Paulette ....mais avec l'investissement d'un mover vous auriez peut prendre plus grand ......une fois que l'on a gouter au mover on peut plus s'en passer ...et on se demande comment on a fait avant ...
Chez ERIBA c'est le plus long modele , longueur avec fleche 5m 68 , longueur de caisse 4m 71 pour un poids de 1100 kg et la largeur 2m10 le maxi chez ERIBA
Pom d'Amour a écrit :
Nous venons hier d'aller chercher notre nouvelle caravane , une ERIBA 552 GT
Bonjour Pomme d'Amour,
sur la photo que tu mets, les grilles de frigo sont sur la cloison de droite : je croyais que la 552GT avait la cuisine à l'avant, et non sur le côté. Il y a plusieurs modèles de 552GT ?
Je dois reconnaître que j'ai un peu de mal à différencier toutes ces éribas ...
Enfin, une dernière question : tu as fait une magnifique photo de ton ancienne ériba sous la neige : qu'en est-il de l'isolation avec les rehausses de toit en tissu ?
Pour les ERIBA 552 GT il y en a que deux sortes , l'une avec lit restant et l'autre lit dinette, sinon c'est la méme implantation, pour la meine , frigo a gauche en montant, pendrie a coté et un petit placard, lit au fond restant,cuisine devant ,cabinet de toilette en face la porte ,apres dinette
Pour le toit ,l'hiver je ne le lever pas , je passe juste et cela fait moin de chaleur perdu, on a pas eu froid l'année derniere méme avec -15° a la neige