ffcc

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
France lechti76
Membre donateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

ffcc

Message par France lechti76 »

Bonjour il y a quelque temps je m'interrogé sur le devenir des anciens campings car diesel et soi-disant pollueur et des des tractrices de boîte à rêve, quels seront leurs devenirs quand on sait que les véhicules tracteurs de caravane sont souvent diesel (couple) et que si l'on devait prendre l'essence, il faudrait monter dans les chevaux et que l'électrique à moins d'avoir une centrale au cul de la remorque? je ne vois pas.Donc j'ai posé la question à la FFCC s'il pouvait pourquoi pas intervenir et faire assouplir cette loi sur les diesels, voici la réponse. En gros préparé vous à pleurer vos anciens campings car et autres s'ils polluent.
Adieu camping car et tracteur de boîte à rêve, mais cela n'engage que moi. :angry4:

Réponse
Bonjour Monsieur
Excusez pour le retard apporté à votre réponse.
Nous privilégions, vous vous en doutez bien, les échanges avec nos adhérents même si les remarques des non adhérents nous sont toujours utiles de par leur pertinence.
Nous travaillons sur de nombreux sujets dans l’intérêt de nos adhérents et des consommateurs caravaniers et camping-caristes.
Au niveau du diesel, nous sommes effectivement contraints de constater qu’il ne pourra pas y avoir machine arrière.
Les constructeurs travaillent sur ce sujet et nous savons les alerter.
Nous suivons les évolutions.
Pour suivre l’ensemble de nos actions, n’hésitez pas à nous rejoindre. Il suffit de vous rendre sur le http://www.ffcc.fr.
Bien à vous

Fabienne YOBÉ
Directrice Générale
Image
Sreckeman Alizé 475 CP trend et skoda superb tdi 190cv

Répondre