Voilà 1ère question, la p'tite fleur est équipée d'une pompe immergée dans un jerrican, du classique quoi ! Mais cette bestiole est adepte de l'anonymat absolu !
J'ai tous les documents de la belle, aucun n'y fait allusion.
Trouver une pompe de remplacement n'est pas le problème mais choisir le bon modèle 8, 10 ou 15 l/min, la réserve ne fait que 10 litres ! Quelle pression 0.5, 0.8 voire 1 bar ? Je ne vais pas alimenter une lance d'incendie non plus !
Autre question, dois-je, dans la foulée ajouter un clapet anti-retour qui est parfois recommandé ? Jusque là, je n'en ai pas trouvé trace dans la belle, le tuyau traverse la paroi du coffre et file en passant dans la soute sous un des lit jusque vers la "salle de bain" d'ailleurs il il va me falloir aller voir de plus près comment est alimentée l'évier de la cuisine qui lui fait face.
Même si il n'y a pas vraiment de raisons ben... j'hésite, vos conseils seront les bienvenus.





