Mes salutations chaleureuses à tous les colistiers!
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Mes salutations chaleureuses à tous les colistiers!
Bonjour !
Et merci de bien vouloir m accepter sur ce forum!
J adore le caravaning depuis toujours.J ai d abord eu une petite Eriba puis une Digue .J ai eu ensuite envie de goûter aux joies du camping car et j en ai eu 3 successivement qui m ont permis de sillonner avec bonheur la France et une partie de l Europe.
Pour ses raisons tout à fait indépendantes de ma volonte j ai dû me separer de mon campibg car en 2016 et..aujourd hui je reviens à mes premietes amours..la caravane..
Enfin..ce n est encore qu un projet. Je recheche une surbaissee pour un budget maximum de 4000 euros.J avais d abord en ligne de mire une petite Eriba mais les prix pratiques m en ont détourné..je vise plutôt maintenant une rapido ou une Fleurette 3 places avec un auvent et un wc portatif.J ai vu plusieurs annonces mais malheureusement j en ai manqué une pres de chez moi et les autres sont trres loin de mon département des Alpes de Haute Provence.
Cependant je guette=) et je mz rejouis de pouvoir à nouveau partir en vacances avec ma maison sur mon dos! Passionnee de velo je trouve que c est un excellent moyen de découvrir à moindre frais et dans la convivialite de nouveau regions.J ai aussi un chien adorable que pourrai de la sorte amener partout avec moi! J espère pouvoir échanger rapidement avec vous sur les joies du caravaning!=)
Et merci de bien vouloir m accepter sur ce forum!
J adore le caravaning depuis toujours.J ai d abord eu une petite Eriba puis une Digue .J ai eu ensuite envie de goûter aux joies du camping car et j en ai eu 3 successivement qui m ont permis de sillonner avec bonheur la France et une partie de l Europe.
Pour ses raisons tout à fait indépendantes de ma volonte j ai dû me separer de mon campibg car en 2016 et..aujourd hui je reviens à mes premietes amours..la caravane..
Enfin..ce n est encore qu un projet. Je recheche une surbaissee pour un budget maximum de 4000 euros.J avais d abord en ligne de mire une petite Eriba mais les prix pratiques m en ont détourné..je vise plutôt maintenant une rapido ou une Fleurette 3 places avec un auvent et un wc portatif.J ai vu plusieurs annonces mais malheureusement j en ai manqué une pres de chez moi et les autres sont trres loin de mon département des Alpes de Haute Provence.
Cependant je guette=) et je mz rejouis de pouvoir à nouveau partir en vacances avec ma maison sur mon dos! Passionnee de velo je trouve que c est un excellent moyen de découvrir à moindre frais et dans la convivialite de nouveau regions.J ai aussi un chien adorable que pourrai de la sorte amener partout avec moi! J espère pouvoir échanger rapidement avec vous sur les joies du caravaning!=)
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Mes salutations chaleureuses à tous les colistiers!
Bonjour
Bienvenue sur les caravaniers2
BYE
Bienvenue sur les caravaniers2
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue !
Bonne recherche... Avec ce budget, tu vas certainement vite trouver ton bonheur !

Bonne recherche... Avec ce budget, tu vas certainement vite trouver ton bonheur !

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Christian44240 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir
parmi nous 

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir.
Bien(re)venue chez les remorqueurs de boîtes à rêves.
Chouette, on va partir en chasse de ta future belle. A bientôt dans la bonne rubrique.
Chouette, on va partir en chasse de ta future belle. A bientôt dans la bonne rubrique.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour Hello
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT J C
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT J C
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
jeanjea76 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
-
lechti76 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour Hello , et bienvenue 
Bonjour
Et merci pour votre accueil!
Si vous avez des tuyaux et des recommandations je suis preneuse!
Malheureusement pour le moment je suis au point mort. Mais hier en écumant le bon coin j ai relevé des annonces de clip car et je me suis demandée si ce ne serait pas un bon.plan.pour moi du meme sryle qu'une surbaissée ?
Ensuite j ai bu pas mal de rapido des annees 1990 et j aurais aimé avoir votre avis au sujet d un achat eventuel ..sachant que je ne veux surtout pas avoir à réparer bricoler etc..est ce qu on peut acheter des vehicules de cet âge sans risque si on inspecte tout bien???
Par ailleurs j ai vu une Fleurette qui me conviendrait bien..mais..mais..le frigo ne fonctionne pas au gaz. Est ce que çà peut se modifier d apres vous en chabgeant simplement le frigo et combien faudrait payer??
Merci de vos réponses si vous en avez..
Et merci pour votre accueil!
Si vous avez des tuyaux et des recommandations je suis preneuse!
Malheureusement pour le moment je suis au point mort. Mais hier en écumant le bon coin j ai relevé des annonces de clip car et je me suis demandée si ce ne serait pas un bon.plan.pour moi du meme sryle qu'une surbaissée ?
Ensuite j ai bu pas mal de rapido des annees 1990 et j aurais aimé avoir votre avis au sujet d un achat eventuel ..sachant que je ne veux surtout pas avoir à réparer bricoler etc..est ce qu on peut acheter des vehicules de cet âge sans risque si on inspecte tout bien???
Par ailleurs j ai vu une Fleurette qui me conviendrait bien..mais..mais..le frigo ne fonctionne pas au gaz. Est ce que çà peut se modifier d apres vous en chabgeant simplement le frigo et combien faudrait payer??
Merci de vos réponses si vous en avez..