le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Voila la photo et l'info que j'ai eu dans ma boite mail de l'ouragan sur equeurdreville juste a coté de chez moi
Ouragan sur Equeurdreville
Scène d'apocalypse ce matin vers 9 h , dans les rues d'Equeurdreville près de Cherbourg : des arbres arrachés, des toitures envolées, des centaines de voitures endommagées. Un coup de vent d'une force incroyable, a tout dévasté sur son passage dans un couloir de 200 mètres, sur un kilomètre de long. Il y a sans doute plusieurs millions d'euros de dégâts. Des caravanes et des voitures ont été soulevées. Au camping de la Saline, les pompiers ont secouru deux personnes légèrement blessées.
Ps : je crois qu'il y a Trekkeur qui y habite j'espere pour lui qu'il n'a pas de degats
au infos nous avons meme entendu que le vent avait souffle a des pointes de 180 kM HEURE ,nous avons subi dans le maine et loire il y a quelques années une tornade avec des vents a 144 KM HEURE , cela faisait dejà tres peur.
Alors nous maintenant quand il y a du vent en camping nous avons un peu d'apprehension