photo insolite

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
zap
Caravanier averti
Caravanier averti

photo insolite

Message par zap »

Voila la photo et l'info que j'ai eu dans ma boite mail de l'ouragan sur equeurdreville juste a coté de chez moi
Image
Ouragan sur Equeurdreville
Scène d'apocalypse ce matin vers 9 h , dans les rues d'Equeurdreville près de Cherbourg : des arbres arrachés, des toitures envolées, des centaines de voitures endommagées. Un coup de vent d'une force incroyable, a tout dévasté sur son passage dans un couloir de 200 mètres, sur un kilomètre de long. Il y a sans doute plusieurs millions d'euros de dégâts. Des caravanes et des voitures ont été soulevées. Au camping de la Saline, les pompiers ont secouru deux personnes légèrement blessées.

Ps : je crois qu'il y a Trekkeur qui y habite j'espere pour lui qu'il n'a pas de degats
Image Bizzzzzzzzzzz ZapImage

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

:shock:

France Pom d'Amour
Membre donateur
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir a tous :lol:

au infos nous avons meme entendu que le vent avait souffle a des pointes de 180 kM HEURE ,nous avons subi dans le maine et loire il y a quelques années une tornade avec des vents a 144 KM HEURE , cela faisait dejà tres peur.
Alors nous maintenant quand il y a du vent en camping nous avons un peu d'apprehension :oops: :oops: :oops:

JC ET E :| :|
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Pom d'Amour a écrit :B
Alors nous maintenant quand il y a du vent en camping nous avons un peu d'apprehension :oops: :oops: :oops:

JC ET E :| :|
C'est pour ça que je met toujours des sardines aux verrins de la caravane, on ne sait jamais ! :D

Sinon c'est vrai que cette image fait peur... me verrait mal en pleine nuit me retrouver sur le dos....

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

:D

Répondre