voila j ai acheter une hobby deluxe esay 400 de 2003 d occasion il ya un an et j ai un problème avec les feux stop qui ne fonctionne pas j'ai envoyé ma caravane chez a électricien auto et la caravane et parfaitement branché tous les feux fonctionne desus parcontre quand je branche ma caravane a la voiture tous fonctionne sauf les feux stop.
j'ai aussi une petite remorque et quand je la branche la tous fonctionne très bien
l électricien auto me dit que sa vien probablement du boîtier multiplexé es que quelqu'un a deja rencontré se genre de problème ?
problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?
problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?
Modifié en dernier par
GéJi le 28 juil. 2018, 23:45, modifié 1 fois.
GéJi le 28 juil. 2018, 23:45, modifié 1 fois.
-
GéJi - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?
Suis pas électricien, il me semble avoir entendu parler de "programmation" de ces boîtiers !
Un problème de fiches dans une des prises, écarter légèrement les pattes des plots ? Il y a peut-être une solution ou un début de solution dans les différente sujets de cette rubrique ?
Un problème de fiches dans une des prises, écarter légèrement les pattes des plots ? Il y a peut-être une solution ou un début de solution dans les différente sujets de cette rubrique ?
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?
Essaie de brancher ta caravane sur un autre véhicule pour déjà avoir une idée ! Les faux-contacts ne manquent pas sur certaines prises plastique et contacts blancs...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org