Utilisation Digue 300 TL
Utilisation Digue 300 TL
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu ma première caravane, une digue 300 TL de 1975 (je crois)
Je la restaure petit à petit et j'ai des interrogations, je vous les exposent si jamais vous pourriez m'aidez ..
J'ai des problèmes de faisceau, donc je m'intéresse à tout ce qui passe dessous et là pleins de mystères :
J'ai mon faisceau d'attelage mâle qui viens sur la prise femelle de ma voiture,
Mais j'ai également une prise femelle 7 plots à côté de l'alimentation en 220, à quoi sert elle ?
Sur la flèche entre les stabilisateurs et le coffre j'ai aussi une prise femelle 7 plots, à quoi sert elle ? le câble fais 4m et est enroulé dans la flèche, mais la fiche femelle me parait d'origine, option ?
(Photos à venir)
Merci à vous
Je la restaure petit à petit et j'ai des interrogations, je vous les exposent si jamais vous pourriez m'aidez ..
J'ai des problèmes de faisceau, donc je m'intéresse à tout ce qui passe dessous et là pleins de mystères :
J'ai mon faisceau d'attelage mâle qui viens sur la prise femelle de ma voiture,
Mais j'ai également une prise femelle 7 plots à côté de l'alimentation en 220, à quoi sert elle ?
Sur la flèche entre les stabilisateurs et le coffre j'ai aussi une prise femelle 7 plots, à quoi sert elle ? le câble fais 4m et est enroulé dans la flèche, mais la fiche femelle me parait d'origine, option ?
(Photos à venir)
Merci à vous
Modifié en dernier par
Ricodu17 le 14 août 2018, 16:00, modifié 1 fois.
Ricodu17 le 14 août 2018, 16:00, modifié 1 fois.
-
burny - Animateur de camping

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Utilisation Digue 300 TL
salut,
as tu un déplace caravane (mover) ? si oui, ça permet de réalimenter le 12V de la cara avec la batterie du mover, enfin je pense
as tu un déplace caravane (mover) ? si oui, ça permet de réalimenter le 12V de la cara avec la batterie du mover, enfin je pense
Burstner FUN 400 TS de 2002, Fourgon JUMPER 2,0l BlueHDI 110 CV H1L1
Salut, alors je ne sais pas du tout, le câble n'est pas branché, mais ça pourrais venir de là, enfin elle fais 3m et moins de 500kg, donc le mover je ne sais pas
Saurais tu me dire comment insérer des photos dans le sujet ?
Saurais tu me dire comment insérer des photos dans le sujet ?
-
burny - Animateur de camping

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
quand tu écris ton message, en bas il y a : fichiers joints, tu cliques dessus, puis sur "ajouter des fichiers" 
Burstner FUN 400 TS de 2002, Fourgon JUMPER 2,0l BlueHDI 110 CV H1L1
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Une chose est certaine. Pour avoir du 12V à partir du transfo sur les anciennes caravanes, il fallait brancher la prise 7 broches qui va sur la voiture, sur la prise femelle située sur le timon. Pour la deuxième prise je ne sais pas mais il suffit de vérifier si tu as du 12V sur l'un des plots quand le transfo est alimenté.

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Laurent10 - Touriste

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Salut,
Je dois avoir une caravane semblable à la tienne....
Mais pas de fiche femelle en plus sur la mienne...
Pour les photos, n’oublie pas d’insere Le lien internet que tu obtiens en passant par un hébergeur d’image genre : https://fr.imgbb.com/
Et tu colle le lien entre les crochet que tu obtiens en cliquant sur l’icone Petit paysage avec un nouveau soleil....
Je dois avoir une caravane semblable à la tienne....
Mais pas de fiche femelle en plus sur la mienne...
Pour les photos, n’oublie pas d’insere Le lien internet que tu obtiens en passant par un hébergeur d’image genre : https://fr.imgbb.com/
Et tu colle le lien entre les crochet que tu obtiens en cliquant sur l’icone Petit paysage avec un nouveau soleil....