Recherche Caravane 6 places
-
Bob2692 - Animateur de camping

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Recherche Caravane 6 places
Bonsoir à vous tous,
Je débute tranquillement une recherche de caravane pour mes parents dont le métier est famille d'accueil et qui souhaitent troquer leur Gruau 4 places de 1993 avec auvent + annexe contre une caravane 6 places plus récente.
Leur Budget : 4000 à 5000 voir une rallonge de quelques centaines d'euros si très bonne affaire.
Objectif : 4 vrais couchages (lit fixe double + 2 lits superposés ) et de quoi y manger lors d'une étape (dinette), année sup à 1997, auvent en bon état
Actuellement leur véhicule est un touran 1.6 tdi 115cv de 2016 (ils peuvent tracter 1500 kg maxi de mémoire)
J'ai trouvé sur lbc une Axxor, je ne connais pas cette marque, cela vaut quoi ? qualités ? défauts ? il y a des lits superposés mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient d'origine, cela pose problème ?
Et sinon, que me proposez vous ?
Pour info : les enfants qui dormiront dans les lits superposés ont actuellement 5 et 7 ans.
Merci pour vos prochains retour.
voici l'annonce : https://www.leboncoin.fr/caravaning/1479041785.htm/
Je débute tranquillement une recherche de caravane pour mes parents dont le métier est famille d'accueil et qui souhaitent troquer leur Gruau 4 places de 1993 avec auvent + annexe contre une caravane 6 places plus récente.
Leur Budget : 4000 à 5000 voir une rallonge de quelques centaines d'euros si très bonne affaire.
Objectif : 4 vrais couchages (lit fixe double + 2 lits superposés ) et de quoi y manger lors d'une étape (dinette), année sup à 1997, auvent en bon état
Actuellement leur véhicule est un touran 1.6 tdi 115cv de 2016 (ils peuvent tracter 1500 kg maxi de mémoire)
J'ai trouvé sur lbc une Axxor, je ne connais pas cette marque, cela vaut quoi ? qualités ? défauts ? il y a des lits superposés mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient d'origine, cela pose problème ?
Et sinon, que me proposez vous ?