Je m'présente, j'm'appelle pas Henry...
Mais Fred; un petit nouveau de 48 ans habitant à Moirans dans l'Isère
Je suis l'heureux possesseur d'une vielle burstner city de 1983 achtée (d'occaze bien sur) il y a 3 ans dans laquelle mes 2 enfants (4 ans pour ma fille et 7 ans pour mon garçon) partage avec nous la meme joie que j'avais ayant leur age avec mes parents... La caravane c'est magique !
En plus je ne suis pas dépaysé vu l'année de la caravanne... à peu pres le meme que celle de mes parents !
Comme mes parents avec leur Talbot Horizon j'ai grillé mon embrayage de ma 308 SW en voulant m'extraire en marche arrière d'une rue en sens unique qui s'est révélée être infranchissable avec la caravanne... du coup mon prochain sujet sera sur le mover (des que j'aurai trouvé le bouton "Nouveau message sur ce topiv !!)
comment avez vous connu le forum : Google sur recherche info de montage mover sur burstner city
projets : montage du mover, amener un +12V (contact) depuis une prise 7 broches pour le frigo quand on roule, reconstruction du cabinet de toilette pour ajouter une douche, refaire toute l’électricité pour pouvoir tout alimenter en 12v + panneau solaire... et je vais m’arrêter la car la caravanne sera sans doute en fin de vie !
Au plaisir de partager avec vous sur tous ces sujets... et d'autre !
(si j'avais trouvé le moyen d'inserer des photos j'en aurai mis mais... j'ai pas trouvé