Bon alors moi :
Reveil
Repeat Again

Repeat Again
Bon la cette fois faut vraiment y aller !!!!!!!!!!!!
Direct Salle de Bain les yeux encore fermés

en me disant " faut vraiment que je me couche plus tot ce soir

!!!!!"
Petite toilette du matin

car la douche c'est le soir avant d'aller au lit ................. donc qui dit douche le soir ............ dit se coucher avec les cheveux mouillés .......... et donc le matin c'est pas beau a voir !!!!!!!!!!!
Alors le matin un ptit coup de brushing !!!!!!!!! ( oui je sais je suis une fille !!!!)
Apres je reveille mes loulous qui sont a peu pres dans le meme etat que moi au reveil mais je me dis qu'ils ont bien dormis quand je vois les taches de bave sur l'oreiller

( oui je sais c'est crade mais on est tous pareil !!!!! le pfffffutttt du matin sur le coté de la bouche tous le monde le fait !!!!!!!!)
Apres je les habille, ils vont a la salle de bain ........................ je fait les couettes de ma fille et le gel dans les cheveux de mon fils.
Direction cuisine.................. je fais leurs bols et je prepare mon café
Un ptit coup de lingettes sur leurs goulettes pour etre bien propre et sentir bon avant d'aller à l'ecole.
Et zou dans la voiture ................... au passage on prend les ptits copins ou copines pour rendre service au parents, et nous voila a l'ecole.
Je précise qu'a cette heure j'ai toujours rien dans le ventre !!!!!!!!!!! ( je ne sais pas manger au saut du lit il me faut au moins 1 heure avant de pouvoir avaler qqchoses.................. mais mes proches savent que pendant cette fameuse heure j'aime pas trop qu'on me parle
Je repars de l'ecole et je vais chercher mon pain et mon journal local et la je rentre et me sers mon vase de café et lit tranquillement mon journal.
Apres je vais au bureau ( qui est a la maison ) et commence mon travail pour le bateau.