Bonjour tout le monde, je m'appelle Julien et j'habite dans le Maine et Loire. Je viens vers vous car un dilemme se pose à moi. Je vais commencer par le début. Voilà, j'ai perdu mon papa il y a maintenant un peu plus de 4 ans, maman ne voulant pas arrêter le camping, mon grand frère et moi avons décidé de gérer et de respecter son souhait, chose faite depuis !!!!!.. Ils avaient achetés, en 76, une caravane Tesserault équipée de stabilisateurs à lames, qui m'ont fait des misères mais nous nous sommes apprivoisés. Aujourd'hui, maman a décidé de changer de caravane pour une plus pratique, une mancelle 440CL équipée de stabilisateurs anti lacey alko AKS 1300 !!!!!!.... C'est là que je suis perdu, garder mes vieux stabs ou la tête alko.
La Tesserault de mon enfance était tractée par un Scénic mais pour des raisons de poids, la mancelle sera tracter par un duster 4X4.
Excusez moi si j'ai été trop long mais je suis complètement perdu là !!!! ( je précise que nous aurons la nouvelle caravane le 31 mars)
Merci pour vos réponses et de tout "l'éclairage" que vous pourrez m'apporter
Julien, ici c'est clairement indiqué dans le bandeau rouge c'est la rubrique présentation. Merci de respecter la règle en vous présentant un peu mieux. Pour les questions techniques il faut ouvrir ou réouvrir un sujet dans les différentes rubriques.
Jean modérateur
.