le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Bonjour
Je me présente Patrice
Je fait du caravaning à mon compte depuis une bonne dizaine d'années .
Je possede une caravelair bahia 440 spéciale que j'ai tractée avec différents véhicules: un nissan x-trail 2.2 dci 4x4,actuellement un tiguan 2.0 tdi 140 cv 2 RM et je viens d'acheter un tiguan 2.0 tdi 177 cv 4 motion boite auto et je viens sur le site pour savoir si certains tractent avec cela car je trouvais que le 140 cv était un peu juste chargé car la cocotte doit froler les 1.5t .
Merci de m'éclaire sur le sujet.
a+
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org