presentation perso amoureux de caravane teardrop
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
didier delage - Touriste

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
presentation perso amoureux de caravane teardrop
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci.
-----Bonjour a tous, je suis a la retraite depuis quelques 3 ans et il faut bien s occuper j avais prévu de me balader en jaguar xk8 ce que j ai fait pendant quelques temps et puis j ai vendu ce véhicule qui ne me correspondait pas du tout alors j ai acheté un véhicule us de type Ford Ranchero de 1978 --sur le quel j ai fait quelques améliorations et comme j arrive au bout je souhaiterais aller vers la restauration d une mini caravane de type teardrop que je viens d acheter mais ils me manque beaucoup d informations en ce qui concerne les pièces détachées ou autres astuces pour mener a bien ce projet c est pour cela je vous retrouve sur ce forum qui j espère pourra me faire avancer plus facilement dans ce nouveaux projet merci de m avoir accepter et que vous pourrez m aider le bonjour a tous et a bientôt sur ce sujet
Ps: je ne récupère le mini caravane que dans 8 jour merci a bientôt---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci.
-----Bonjour a tous, je suis a la retraite depuis quelques 3 ans et il faut bien s occuper j avais prévu de me balader en jaguar xk8 ce que j ai fait pendant quelques temps et puis j ai vendu ce véhicule qui ne me correspondait pas du tout alors j ai acheté un véhicule us de type Ford Ranchero de 1978 --sur le quel j ai fait quelques améliorations et comme j arrive au bout je souhaiterais aller vers la restauration d une mini caravane de type teardrop que je viens d acheter mais ils me manque beaucoup d informations en ce qui concerne les pièces détachées ou autres astuces pour mener a bien ce projet c est pour cela je vous retrouve sur ce forum qui j espère pourra me faire avancer plus facilement dans ce nouveaux projet merci de m avoir accepter et que vous pourrez m aider le bonjour a tous et a bientôt sur ce sujet
Ps: je ne récupère le mini caravane que dans 8 jour merci a bientôt---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
GéJi - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: presentation perso amoureux de caravane teardrop
Bonjour.
Bienvenue sur le forum.
Tu as dès maintenant accès en lecture ET en écriture à tous les forum et à toutes les discussions. Tu peux aussi créer te propres sujets. Nous avons parmis nos membres des amateurs de véhicules US l'un d'entre eux à même construit sa Teardrop !.. Vous allez sûrement vous entendre pour des échanges de trucs et astuces !
C'est ici : viewtopic.php?f=363&t=8886
Au plaisir de discuter au gré des forums.
Tu as dès maintenant accès en lecture ET en écriture à tous les forum et à toutes les discussions. Tu peux aussi créer te propres sujets. Nous avons parmis nos membres des amateurs de véhicules US l'un d'entre eux à même construit sa Teardrop !.. Vous allez sûrement vous entendre pour des échanges de trucs et astuces !
C'est ici : viewtopic.php?f=363&t=8886
Au plaisir de discuter au gré des forums.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
jeanjea - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Parmi nous 

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue sur le forum !

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir didier delage
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
lechti76 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
-
jeanjea76 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Bienvenue
Bienvenue
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
-
pomgirl - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue parmi nous
BYE
Bienvenue parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Christian44240 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno