Caravane Maillet
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Caravane Maillet
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, mon nom est Roger. J'habite en Belgique (région de Liège), je suis marié, sans enfant (sauf un Saint-Bernard). Je possède deux caravanes Maillet Eric 1 ; une blanche de 1969 et une bleue de 1972. Je suis en train de restaurer la blanche qui est entièrement vide à l'aide de la bleue qui a été proprement démontée en partie. Elle ne sert pas de donneuse de pièces mais j'utilise ses éléments comme patrons pour en fabriquer de nouveaux. Je ne suis pas un fou de l'origine mais je lui garderai son cachet typiquement "Maillet", même si je l'américanise quelque peu en restant dans l'esprit de l'époque. Elle ne servira pas à camper mais uniquement à l'apéro lorsque je me rends à des manifestations de voitures anciennes où mes potes sont nombreux. Elle sera tractée par mon cabriolet Peugeot 304 de 1972. Des photos suivront.
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, mon nom est Roger. J'habite en Belgique (région de Liège), je suis marié, sans enfant (sauf un Saint-Bernard). Je possède deux caravanes Maillet Eric 1 ; une blanche de 1969 et une bleue de 1972. Je suis en train de restaurer la blanche qui est entièrement vide à l'aide de la bleue qui a été proprement démontée en partie. Elle ne sert pas de donneuse de pièces mais j'utilise ses éléments comme patrons pour en fabriquer de nouveaux. Je ne suis pas un fou de l'origine mais je lui garderai son cachet typiquement "Maillet", même si je l'américanise quelque peu en restant dans l'esprit de l'époque. Elle ne servira pas à camper mais uniquement à l'apéro lorsque je me rends à des manifestations de voitures anciennes où mes potes sont nombreux. Elle sera tractée par mon cabriolet Peugeot 304 de 1972. Des photos suivront.
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Caravane Maillet
Bonjour
Parmi nous
Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres sujets
À bientôt de vous lire
Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres sujets
À bientôt de vous lire

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Christian44240 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145

Recedit Immortalis Certamine Magno
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Recedit Immortalis Certamine Magno
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour RogerW
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue parmi nous
BYE
Bienvenue parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu as de la chance d'avoir deux belles caravanes Maillet. En espérant les voir en photos très vite.
Tu as de la chance d'avoir deux belles caravanes Maillet. En espérant les voir en photos très vite.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-
Mdame Lili - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Je ne connais pas cette marque de caravane.
As-tu une photo ?
As-tu une photo ?
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour.
Bienvenue sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.

Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci