Oui Maître
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
ÆTERNUMQUE - Touriste

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Oui Maître
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci pour cet accueil écarlate.
Je m'empresse de remplir les renseignements :
- la localisation ------------------------------------------> CARMAUX dans le 81, réputée pour les frasques de Jean Jaurès, les échaudés et sa morosité...
- l’expérience en caravaning---------------------------> Néant .... enfin si hier un commercial m'a gonflé pendant une heure pour me vendre un camping car ... rien que pour ça j'ai envie d'acheter une caravane
- la composition de la famille--------------------------> une femme parfaite, 2 filles de 13 et 5 ans adorables et un père de famille qui ment comme un arracheur de dents..
- la tractrice----------------------------------------------> 2 possibles : peugeot 807 PTAC environ 1300kg je crois faut que je recalcule ou audi A8 4x4 PTAC 2200 je crois un truc du genre
- la caravane---------------------------------------------> là j'en sais rien ... comme c'est un premier achat j'hésite entre une à moins de 5000€ pour ne rien risquer ou une à moins de 10 000€ pour ne pas me dégoutter trop vite
Bref, je suis tombé sur ce site qui semble très bien fait et sur lequel j'ai lu des post très intelligents. De fait étant moi même un ignorant et même pire que cela en matière de caravaning il m'a semblé fort pertinent de m'inscrire sur votre forum.
Merci d'emblée pour votre accueil, j'espère que vous pourrez me supporter...
A bientôt.
Aethernumque (avant que vous me le demandiez cela signifie "atchoum" en langue elfique)
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci pour cet accueil écarlate.
Je m'empresse de remplir les renseignements :
- la localisation ------------------------------------------> CARMAUX dans le 81, réputée pour les frasques de Jean Jaurès, les échaudés et sa morosité...
- l’expérience en caravaning---------------------------> Néant .... enfin si hier un commercial m'a gonflé pendant une heure pour me vendre un camping car ... rien que pour ça j'ai envie d'acheter une caravane
- la composition de la famille--------------------------> une femme parfaite, 2 filles de 13 et 5 ans adorables et un père de famille qui ment comme un arracheur de dents..
- la tractrice----------------------------------------------> 2 possibles : peugeot 807 PTAC environ 1300kg je crois faut que je recalcule ou audi A8 4x4 PTAC 2200 je crois un truc du genre
- la caravane---------------------------------------------> là j'en sais rien ... comme c'est un premier achat j'hésite entre une à moins de 5000€ pour ne rien risquer ou une à moins de 10 000€ pour ne pas me dégoutter trop vite
Bref, je suis tombé sur ce site qui semble très bien fait et sur lequel j'ai lu des post très intelligents. De fait étant moi même un ignorant et même pire que cela en matière de caravaning il m'a semblé fort pertinent de m'inscrire sur votre forum.
Merci d'emblée pour votre accueil, j'espère que vous pourrez me supporter...
A bientôt.
Aethernumque (avant que vous me le demandiez cela signifie "atchoum" en langue elfique)
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Oui Maître
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Maintenant que ta présentation a été validée ,tu as désormais accès à toutes les rubriques du forum.
BYE
Bienvenue parmi nous
Maintenant que ta présentation a été validée ,tu as désormais accès à toutes les rubriques du forum.
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bonjour
parmi nous
Belle présentation
Belle présentation

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour ÆTERNUMQUE
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves

Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
ÆTERNUMQUE - Touriste

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
A très bientôt !
A très bientôt !
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue sur ce forum ...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org