Présentation chez les "caravaniers"
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Présentation chez les "caravaniers"
Bonjours toutes et tous,
Comme il est de coutume sur tous les forums, une présentation est indispensable pour que les autres membres sachent qui vous êtes. Donc je m'y colle avec plaisir :)
Mon pseudo, Sherco84 pour ici et sur un autre forum dont je suis l'un des modérateur ne vous dira rien. Nous pratiquons le caravaning depuis une trentaine d'année mais, occasionnellement travail et vacances oblige. Maintenant en retraite nous allons enfin nous lâcher :)
Nous avons vendus notre très vieille caravane (1976) mais en très bon état à un jeune couple qui nous a fait penser à nous lorsque nous avons débuté. Nous venons d'acheter une caravane Burstner amara 400 avec tout le confort à bord. Douche, wc, eau chaude et froide, chauffage auvent et parasolette mais surtout le top du top les déplaces caravane. De toute façon si elle n'en avait pas été équipée je les aurais fait installer. Mon dos "boulonné" par une arthrodèse ne me permet plus de gros efforts :(.
Je suis un vieux de la vieille pas sénile, mais pour certaines "technologies moderne" je préfère demander à ceux qui connaissent plutôt que fouiller des heures sur le net pour n'avoir que des "opinions" de gens "avertis"
Alors notre tractrice c'est un pickup NISSAN qui rigole quand nous attelons. nous habitons dans le nord du Gard (limite Ardèche)
Nous avons comme animal de compagnie un Patou ( montagne des pyrénéens ) gentil comme il n'est pas possible. Qui ne nous quitte jamais ( j'espère qu'il sera accepté dans les campings )
Merci de nous recevoir parmi vous
Comme il est de coutume sur tous les forums, une présentation est indispensable pour que les autres membres sachent qui vous êtes. Donc je m'y colle avec plaisir :)
Mon pseudo, Sherco84 pour ici et sur un autre forum dont je suis l'un des modérateur ne vous dira rien. Nous pratiquons le caravaning depuis une trentaine d'année mais, occasionnellement travail et vacances oblige. Maintenant en retraite nous allons enfin nous lâcher :)
Nous avons vendus notre très vieille caravane (1976) mais en très bon état à un jeune couple qui nous a fait penser à nous lorsque nous avons débuté. Nous venons d'acheter une caravane Burstner amara 400 avec tout le confort à bord. Douche, wc, eau chaude et froide, chauffage auvent et parasolette mais surtout le top du top les déplaces caravane. De toute façon si elle n'en avait pas été équipée je les aurais fait installer. Mon dos "boulonné" par une arthrodèse ne me permet plus de gros efforts :(.
Je suis un vieux de la vieille pas sénile, mais pour certaines "technologies moderne" je préfère demander à ceux qui connaissent plutôt que fouiller des heures sur le net pour n'avoir que des "opinions" de gens "avertis"
Alors notre tractrice c'est un pickup NISSAN qui rigole quand nous attelons. nous habitons dans le nord du Gard (limite Ardèche)
Nous avons comme animal de compagnie un Patou ( montagne des pyrénéens ) gentil comme il n'est pas possible. Qui ne nous quitte jamais ( j'espère qu'il sera accepté dans les campings )
Merci de nous recevoir parmi vous
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation chez les "caravaniers"
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Belle présentation
Maintenant que ta présentation a été validée , tu as désormais accès à toutes les rubriques du forum et créer tes propres sujets.
BYE
Bienvenue parmi nous
Maintenant que ta présentation a été validée , tu as désormais accès à toutes les rubriques du forum et créer tes propres sujets.
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour Sherco84
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonjour
parmi nous
belle présentation

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Belle présentation ...

Belle présentation ...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
Pour cette bonne présentation. J'imagine le pick-up façon CARS (le dessin animé) se tordant de rire ... 
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
jeanjea76 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue
Bienvenue
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
-