Au revoir.......
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Le Voyageur
- Petit bavard

Au revoir.......
Au revoir et bonne route à tous.........
J'avoue avoir trouvé un forum spécial eriba qui me prend beaucoup de temps, et il ne sert à rien que je laisse mourir mon compte, tout doucement sur ce forum, qui m'a trés bien accueilli.
Vos réponses sympathiques à mes posts m'ont fait plaisir, et je ne me voyais pas partir sans vous dire au revoir.
je reviendrais de temps en temps jeter un oeil, mais sans une grande participation, je l'avoue, donc, il est mieux de laisser la place à des membres actifs!!!!!!
Donc merci, au revoir, et bonne route à tous, nous partageons la passion du camping, moi plutôt à l'ancienne, mais on se croisera certainement un jour.
amicalement-,
Jacques
J'avoue avoir trouvé un forum spécial eriba qui me prend beaucoup de temps, et il ne sert à rien que je laisse mourir mon compte, tout doucement sur ce forum, qui m'a trés bien accueilli.
Vos réponses sympathiques à mes posts m'ont fait plaisir, et je ne me voyais pas partir sans vous dire au revoir.
je reviendrais de temps en temps jeter un oeil, mais sans une grande participation, je l'avoue, donc, il est mieux de laisser la place à des membres actifs!!!!!!
Donc merci, au revoir, et bonne route à tous, nous partageons la passion du camping, moi plutôt à l'ancienne, mais on se croisera certainement un jour.
amicalement-,
Jacques
Au bout du chemin.......le bonheur!
-
Le Voyageur
- Petit bavard

-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Salut Le Voyageur!
Content de t'avoir connu au travers de ce forum!
Peut-être qu'un jour,....
Bon voyage en Eriba et dis-leurs qu'on existe, ça les interessera peut-être!
Content de t'avoir connu au travers de ce forum!
Bon voyage en Eriba et dis-leurs qu'on existe, ça les interessera peut-être!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bonjour le Voyageur,
Je dis un grand merci pour ce fair-play. Il est en effet rare de nos jours d'avoir ce genre de courtoisie pour pouvoir le signaler !
Je te souhaite bonne route, sans aucune rancune, et espère pouvoir croiser ton chemin un jour !
Comme dis précédemment, n'hésite pas à faire un coucou à l'occasion même pour ne rien dire car tu feras toujours partie de la grande famille des Caravaniers
!
A la prochaine !
Pher
Je dis un grand merci pour ce fair-play. Il est en effet rare de nos jours d'avoir ce genre de courtoisie pour pouvoir le signaler !
Je te souhaite bonne route, sans aucune rancune, et espère pouvoir croiser ton chemin un jour !
Comme dis précédemment, n'hésite pas à faire un coucou à l'occasion même pour ne rien dire car tu feras toujours partie de la grande famille des Caravaniers
A la prochaine !
Pher
-
Le Voyageur
- Petit bavard

-
Le Voyageur
- Petit bavard

Un petit mot pour dire bonjour en passant
le forum passion-eriba a pris son envol, et comme ici, le mot d'ordre est entraide et convivialité.
elle est pas belle, la vie?
@+
Jacques dit le voyageur
le forum passion-eriba a pris son envol, et comme ici, le mot d'ordre est entraide et convivialité.
elle est pas belle, la vie?
@+
Jacques dit le voyageur
Modifié en dernier par Le Voyageur le 31 janv. 2008, 07:38, modifié 1 fois.
-
Le Voyageur
- Petit bavard

Je repasse vous faire un petit coucou, vous souhaiter une bonne année de caravaning et la santé qui va avec et vous dire que j'ai créé un petit site sans prétention, sur mes collections et que vous y êtes les bienvenus.
http://www.jakadi.fr
Il y a quelques caravanes, en ce moment, j'en possède 9

Il y a quelques caravanes, en ce moment, j'en possède 9
-
Le Voyageur
- Petit bavard

- Trikermaus
- Caravanier insolite

-
lesbretons - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Quel talent ce voyageur !!Le Voyageur a écrit :Je repasse vous faire un petit coucou, vous souhaiter une bonne année de caravaning et la santé qui va avec et vous dire que j'ai créé un petit site sans prétention, sur mes collections et que vous y êtes les bienvenus.![]()
![]()
Il y a quelques caravanes, en ce moment, j'en possède 9![]()
![]()
![]()
A bientôt !
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
-
Le Voyageur
- Petit bavard

Bonjour,
J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient passés sur mon site, a priori la visite vous a amusé
J'ai effectivement acheté mon eriba pan chez Emmaus, un couple l'avait donné au moment du décès de l'abbé Pierre, par solidarité et elle était sur le parking lors d'une visite au dépot vente.
J'ai fais une proposition et trois semaines aprés, je l'achetais..
A bientôt....et bonne route................
J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient passés sur mon site, a priori la visite vous a amusé
J'ai effectivement acheté mon eriba pan chez Emmaus, un couple l'avait donné au moment du décès de l'abbé Pierre, par solidarité et elle était sur le parking lors d'une visite au dépot vente.
J'ai fais une proposition et trois semaines aprés, je l'achetais..
A bientôt....et bonne route................