Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir une nouvelle tractrice (j'ai en effet cédé ma FORD 1.8 TD à mon fils) :
il s'agit d'une OPEL Vectra 1.9 CDTI GTS Sport de 120cv ...
Qu'en pensez-vous en tant que tractrice ???
Merci de vos commentaires.
Nouvelle tractrice ...
-
JPS - Animateur de camping

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Nouvelle tractrice ...
JPS et Compagnie
Ford Focus Clipper 2.0 TDCI - 150cv (2015)
Hymer Feeling 425 (2011)
Ford Focus Clipper 2.0 TDCI - 150cv (2015)
Hymer Feeling 425 (2011)
couple
bonjour je pense que l'essentiel c est d avoir du couple a bas regime avec ces moteur nouvel generation common rail le couple max se situe souvent au alentour des 2000 tours certain meme a partir de 1700 tour donc par rapport a la ford ces sur la difference est au rdv bien a toi et felicitation
- djhp
- Caravanier de l'extrême

vive opel!!!!!

Je ne connais pas le nouveau moteur 1.9cdti mais perso aucun souci ac mon 2.2 sur le zaf....
J'avais un peu peur (rapport au suspension/chassis sport) mais en fait ça ne fait qu'améliorer l'agrément de conduite en traction, la voiture est mieux posé.
120 sur autoroute rien ne bouge.(
m'amuse même à gratter certaine voitutre au feu en ville (ac la cara of course
)
puis la vectra gts sport doit étre bien chaussé et bien "lourde" ça doit pas poser de probléme.
félicitation pour ton aquisition, elle est superbe la gts

Je ne connais pas le nouveau moteur 1.9cdti mais perso aucun souci ac mon 2.2 sur le zaf....
J'avais un peu peur (rapport au suspension/chassis sport) mais en fait ça ne fait qu'améliorer l'agrément de conduite en traction, la voiture est mieux posé.
120 sur autoroute rien ne bouge.(
puis la vectra gts sport doit étre bien chaussé et bien "lourde" ça doit pas poser de probléme.
félicitation pour ton aquisition, elle est superbe la gts
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)