je descends demain ma caravane pour une révision des freins car elle me donne des coups de bélier sur l attelage lorsque je freine
cet AM j' ai regardé si tout fonctionnait avant de prendre la route demain ( il doit pleuvoir )vu qu'elle est au repos depuis octobre
tout fonctionne moteur allumé mais moteur arreté je n ai pas les warning alors que j ai les clignotants en route
je pense que cela ne vient pas de maintenant mais je n avais jamais testé
moteur arreté je n ai rien ni clignotants , ni feux de position , ni freinage ni brouillard c est normal
Ces soucis électriques me rappellent le déménagement de ma fille le mois dernier, on avait loué un fourgon via location utilitaire paris et le véhicule était impeccable côté feux et signalisation. Au moins avec un utilitaire de location récent, pas de mauvaise surprise sur la prise remorque ou l'éclairage. C'est quand même rassurant quand on doit prendre la route sous la pluie.
en cas de panne comment pourrais je faire pour avoir les warnings si le moteur ne demarre plus et que je suis sur la route ,on doit certainement devoir bidouiller au niveau de la prise ?
merci pour votre aide qui m a souvent aidée

"quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console"