un camping leger....

Discussion sur ce qui n’arrive qu’aux autres…les mésaventures, les expériences de voyage…
Répondre
slotdrag
Caravanier insolite
Caravanier insolite

un camping leger....

Message par slotdrag »

un peu d'humour....il y a qq années nous étions dans un camping vers le sud ouest.Sur les coups des 20h00 une famille arrive avec une voiture et une remorque.jusque la rien de particulier.ils étaient 4 si ma mémoire est bonne, mais par contre c'etait la famille boucan .......on les entendais parler du fond du camping....et c'est la que commence le spectacle....montage de la tente....... une tente relativement grande, avec pleins de tubes comme on savait faire dans les années 70....aprés une heures et demi de montage au hasard, et des discours de chartier ininterrompu, la tente prend enfin forme ........aprés un verre pou fêter le montage l'amenagement dans le bruit commence.....le frigo congélateur, grand comme moi, de la cuisine est dechagé, divers sacs et affaires du même style sont déballés, mais le pire est a venir....LE GRAND MEUBLE EN FORMICA DE LA CUISINE DE LA MAISON.........pour le reste il faisait nuit, donc on ne sait pas...entre leur conversation, leurs grands gestes, et leur materiel, ils ont fait passer une bonne soirée a tous le camping..... :lol: [/b]

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

ah ben bravo...... ils vennaient d'où? j'aurais trop aimé voir ce cirque...

:mdr:

en fait il ne te manquait plus que du :happy1: et tu avais du cinéma comique pour lequel tu n'as même pas dû payer l'entrée. :D
Cela aurait valu un petit film pour video-gag à mon avis... :D

Rita

Switzerland mekpy
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : Suisse
Pays :
Switzerland (ch)
Switzerland

Message par Switzerland mekpy »

ça ressemblerait assez à des italiens !!!
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.

Répondre