Un autre départ en vacances...

Discussion sur ce qui n’arrive qu’aux autres…les mésaventures, les expériences de voyage…
Répondre
France Blower
Animateur de camping
Animateur de camping
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Un autre départ en vacances...

Message par France Blower »

Nous avions roulé toute la nuit avec la CX, vers 5h du matin on cherche un camping pour se garer devant et d'attendre l'heure d'ouverture :cool: , je m'engage dans une rue sans issue, pas de bol le camping affiche complet et impossible de faire demi tour avec la caravane attelée :? . Je décroche, tourne la caravane, tourne la voiture, je ré-attèle, on fait 500 mètres, je freine légèrement et vlan :shock: ! la caravane tape dans le cul de la CX :-) Ben oui avec la fatigue, dans le noir j'avais pas raccroché correctement... Plus de peur que de mal le cable de sécurité à bien fait son travail. :D
Blower

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

:mdr: heureusement qu'on peut dire que ça forge l'expérience !

;)

France Blower
Animateur de camping
Animateur de camping
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Blower »

Ouaip... heureusement ça n'arrive qu'une fois, parce que faire ce genre de connerie à répétition... On est mûr pour passer au camping-car :D
Blower

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Répondre