bon, à mon tour....
en fait, pas grand chose
récupération de la cara chez le beauf...
tiens! le beau-frére à fait rentré 3 semi de rabotage dans sa cours...
ça fait class!
hé!!!ma cara n'est plus là!!!!!
-"non je l'ai mise chez le voisin...
-tu l'as bougé comment???
-avec mon jumpy.....
-ta boule d'attelage était propre?
-.....heu...... oui, oui je la graisse jamais.....
ouai! tu parles!!!!! 2 cm de graisse dans mon winterhoff
bon ça va je l'ai nettoyé avec un degraissant pour plaquette de freins (norauto)
super efficace!!!
arrivé à la maison, suis passé chez le dépositaire top acces (si cher à notre parrain) et commandé:
- une serrure compléte (ça faisait un an qu'elle ne fermait plus, Mme djhp avait cassé la clé dedans à force de se tromper en l'ouvrant, c'était pas le bon sens de serrure...Pher fait gaffe

)
- une roue jockey gonflable (quel bonheur!!)
- une nouvelle prise 220 extérieur( la trapppe été cassé et celles de remplacement ne tenez pas )
- et un troisiéme feux stop...
Quand la commande est arrivé, j'ai débloqué: 82€ le feux stop!!!!!!! j'aurai mieux fait de commander de la vaisselle
bref un peu d'investissement pour la remettre d'aplomb.. ça fait plaisir...
arrivé en belgique, le premier soir il faisait tellement chaud

que je me suis dit :
-"ce soir cassoulet dans la cara avec chauffage à fond"
j'ouvre ma bouteille de gaz: gros bruit de fuite avec l'odeur qui suit... du coup pas de chauffage, pas de cassoulet (mais super content d'avoir passé l'apm à faire une place pour mon micro-onde

...)
Caillante toute la nuit....
Le lendemain je me suis rendu compte que c'était mon pré-détendeur/limiteur de débit dans le coffre, qui était hs (déserti

)
j'ai trouvé un accesoiriste à 12 km en dessous de namur (vive le gps) mais j'avais peur qu'il n'en ai pas (vu le topic sur nos différente réglementation gaziére), mais si, impec le même tout pareil remontage sans galére.. accesoiriste super sympa et je pense qu'il ne m'a pas assassiné (55€)
voila ce sont mes seules péripéties... (à part la blonde en yaris mais je vais pas me refaire monter la tension donc je n'en reparlerai pas....

)