le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Slotdrag, dans ton post, met chaque jour du salon, et petit à petit, les inscriptions se feront avec les membres qui passeront, afin de voir si des rencontres sont possibles.
Tu peux me placer pour les 2 samedis, car je ne sais pas encore lequel sera le bon.
Si tu peux, rajoute aussi "Salon du Bourget" dans le titre du message
Je viens de prendre mon billet de train pour le 29 septembre, je confirme donc cette date.
Serais-je seul ce samedi ?
Appel aux admins : serait il possible de faire un modèle de petit badge à imprimer pour arborer les couleurs du site et se retrouver si il y a des rencontres possibles ?
on part du badge, passe par le A3 pour finir avec un T-shirt ....
Avant de se balader dans le salon en tenue de cosmonaute aux couleurs du site, on pourrait commencer par un peu plus discret, non ?
du genre 3x5 cm environ.
Je nous imagines bien en tenue de Neil Armstrong sortir en arrière d'une Eriba, d'un petit bond svelte, se retourner sur les visiteurs interogatifs et leurs dire "c'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour les caravaniers" !
Jean-Marc a écrit :
Je nous imagines bien en tenue de Neil Armstrong sortir en arrière d'une Eriba, d'un petit bond svelte, se retourner sur les visiteurs interogatifs et leurs dire "c'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour les caravaniers" !
Le petit saut svelte me fait trop rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok je vais mettre votre nom, votre vrai nom, pas le pseudo.
Pouvez-vous m'envoyer par mp votre nom merci (j'ai pas envie de chercher ....fénéasse de pher ce soir )
David, je vois avec "plaisir" que tu es arrivé en Île de France.
Alors on fait comment pour se retrouver sur place
Même avec un signe de reconnaissance, il faut au minimum que nous y soyons en même temps.
Avec le nom et non pas le pseudo, on ne saura pas à qui on a à faire. :|