Bonjour,
Je suis novice, j'ai acheté une caravane Burstner 480 tk de 1997, et je souhaiterais savoir quel type de crochet d'attelage acheter.
La notice de ma caravane est en 13 broches alors qu'elle est équipée avec une prise 7 broches.
N'ayant pas encore acheté et monté mon crochet d'attelage, je souhaiterais savoir quelle prise acheter et quel montage faire pour que ma caravane puisse être alimenté durant les trajets pour mon frigo et mes lumières.
J'ai notamment lu dans les différents commentaires de montages avec une batterie auxiliaire.
J'aimerais donc avoir vos conseils pour savoir si j'achète une prise 7 broches avec montage/modification de la broche anti-brouillard, ou alors si je monte directement une prise 13 broches, et éventuellement une modif sur la prise de la caravane si c'est possible.
Merci beaucoup, d'avance, pour vos réponses.
Crochet attelage/alimentation frigo et lumières
-
Bürstner 480 tk - Touriste

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
-
lolofay - Caravanier confirmé

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: Crochet attelage/alimentation frigo et lumières
salut
pour les attelages il n'y a pas 36 choix , faut commander le modèle pour ta voiture ( c'est fini l'époque ou on trouvait des attelages lourd ou léger )
pour la prise il faudrait ouvrir ta prise caravane pour voir si les cables ne sont pas en attente , pour mettre une 13 broches
voili voilà
lolo
pour les attelages il n'y a pas 36 choix , faut commander le modèle pour ta voiture ( c'est fini l'époque ou on trouvait des attelages lourd ou léger )
pour la prise il faudrait ouvrir ta prise caravane pour voir si les cables ne sont pas en attente , pour mettre une 13 broches
voili voilà
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

-
Bürstner 480 tk - Touriste

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Merci.