Bonjour,
Arfff j'ai pas mal de passions mais qui sont éphémères.... j'aime toucher à tout et tout essayer mais j'avoue ne jamais m'impliquer pendant des lustres, je change rapidement de passion pour découvrir autre chose et finalement peut-être pour avoir eu la chance d'avoir eu des expériences dans ma vie.
Il était une fois...
J'ai joué avec le plexiglass (perspex pur les connaisseurs), le thermoformer pour faire des meubles, le polir, faire des bijoux, des porte-clefs etc.... avec cette matière transparente et de couleur.
Puis j'ai été attiré par l'aérographie, les camions décorés etc... c'était très amusant, j'ai vendu pleins de carte de voeux faites maison, des décorations de casques moto (replica Ayrton Senna souvent demandé

) etc...
Après.... le vitrail de type Tyffany
Passion assez couteuse, le verre de couleur, toujours fait de façon artisanal est très cher. Après de nombreux vitraux, me suis dit que le "plomb" qui est de l'étain n'était sûrement pas très bon pour la santé à le manoeuvrer, les produits corrosifs utilisés pour la soudure non plus je pense. Donc c'est un peu à l'abandon mais il me reste tout le matos et les verre...
Après... le radio-modélisme avec une voiture radio-commandée à essence.
bref elle est toujours dans l'armoire, elle veut pas démarrer, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas si je veux savoir. Mais ça me ronge

d'avoir succombé à ce plaisir qui n'en est plus un, c'est mon gros regret.
Nous terminons avec la photographie, mais là ça dure dure dure...et ce n'est pas près de s'arrêter.
Dernièrement....la guitare...Je m'essaie de temps en temps à la guitare mais pas encore eu l'audace ni le temps de m'engager dans des cours et pourtant j'en ai envie. La peur sûrement....
Bon voilà c'est assez....pour aujourd'hui !
Les passions de demain ? sait pas encore

:D:D
Pher