Salut,
Personnellement, j’aime bien le contact direct avec la nature, les campings, les routes de montagne… mais après quelques heures de randonnée ou de canoë, un endroit pour vraiment se poser et se reposer devient vite indispensable, surtout si on voyage avec famille ou enfants. Est-ce que certains d’entre vous ne choisissent pas de mixer les deux : des nuits en caravane pour profiter de l’ambiance et des paysages, et quelques jours dans un hébergement plus « fixe » comme https://www.hotelverdon.com/ pour souffler, gérer le matériel et récupérer. Ça me paraît plus logique que de rester tout le temps dans la caravane, mais je n’ai pas encore trouvé la meilleure formule. Je serais curieux d’avoir vos retours : est-ce que vous privilégiez vraiment la flexibilité totale en caravane ou est-ce que vous intégrez des pauses dans des hébergements confortables pour mieux profiter du Verdon ? Quels compromis avez-vous trouvés pour ne pas perdre la liberté tout en ayant un peu de confort ?
hébergement dans le Verdon
hébergement dans le Verdon
Modifié en dernier par
geor-ges le 15 sept. 2025, 16:41, modifié 1 fois.
geor-ges le 15 sept. 2025, 16:41, modifié 1 fois.
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: hébergement dans le Verdon
Bonjour
Dans le Verdon , ou autre région , quand nous partons avec la caravane , nous restons dans la caravane , pas d'autre hébergement .
BYE
Dans le Verdon , ou autre région , quand nous partons avec la caravane , nous restons dans la caravane , pas d'autre hébergement .
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Landeriba - Caravanier de l'extrême

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bizarre ça, tu pars en caravane et tu loues un gite pour te reposer de la caravane, p'tet même que le gite à un salon de jardin en rotin, le top !!!
Et pendant cette loc la caravane elle est où ???
JP
Et pendant cette loc la caravane elle est où ???
JP
-
alviju - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : Brest, France
- Pays :
France (fr)
Probablement chez le gars qui tresse le rotin .... 
Carado C160L de 2013